LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer)   RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) EmptyLun 26 Fév - 13:24


RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) A57AD459-7FC1-4014-8969-6747010358E0-1673-0000017BBC7BFAF1_tmp-e1486104073495

J'ai commandé personnellement l'affaire. Hâte de l'jouer !

Plus d'infos ici >> "L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat"
Revenir en haut Aller en bas
Yst

Yst


Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 31

RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer)   RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) EmptyLun 26 Fév - 21:13

Ca donne envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer)   RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) EmptyMar 27 Fév - 10:26

Raaaah, mais pourquoi y a toujours des seaux de figurines en plastique pas écolo et des taros à 80€, alors qu'on peut faire la même chose avec du bois et deux fois moins cher !

Grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer)   RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) EmptyMar 27 Fév - 12:23

Suis d'accord.

Mais c'est mon anniversaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer)   RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) EmptyMar 27 Fév - 15:34

Joyeux anniversaire alors, Morganillou !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer)   RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) EmptyMar 27 Fév - 16:50

Gracias mon cher Oliviouille (le 2 mars ça tombe hein).
Revenir en haut Aller en bas
Nico04




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 407
Localisation : Mezel

RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer)   RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) EmptyMer 28 Fév - 21:24

Coucou
J'ai eu l'occasion de le tester il est pas mal du tout... mais pas un coup de foudre mais je rejoue raison bien pour être sûr
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer)   RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) EmptyJeu 1 Mar - 8:38

Ce genre de petit monstre signé monsieur E.Lang mérite sa dizaine de parties pour se faire un avis selon-moi !

Y'a tellement de paramètres, sans parler du facteur humain quand tout le monde a le jeu en main. Les jeux velus asymétriques avec de la diplo sont toujours très casse-gueule sur les premières parties je trouve, on a pas les ficelles bien calées entre les phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer)   RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISING SUN : le nouveau Diplomacy (après Le Trône de Fer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Rising Sun VF = 80€
» Le Warhammer 40k du lundi après midi
» Nouveau à Digne!
» Présentation Nouveau Dignois
» INITIATION : Le Trône de Fer, le Jeu de Cartes Evolutif (JCE) - Seconde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Jeux de Plateau-
Sauter vers: