Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Warhammer 40k du lundi après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disciplex
JÉRÔME du Chaos


Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2015

MessageSujet: Le Warhammer 40k du lundi après midi   Lun 2 Nov - 21:30

Tout est dans le titre...
Des joueurs disponibles le lundi après-midi se rencontrent pour jeter des seaux de D6 pour connaître le sort de leurs figurines qui s'affrontent joyeusement. Après quelques batailles livrées pour se familiariser avec le jeu grâce à l'expertise de quelques roublards, une campagne à commencée.

Notez qu'on peut jouer sur d'autre créneaux que le lundi après-midi, une bataille de campagne à 2 joueurs peut s'organiser facilement un autre jour à une autre heure.

C'est ici que les divers protagonistes sont invités à livrer leur prose (mais aussi à tout joueur intéressé à se manifester - où bien le fait-on dans un autre topic?).

Thème : Futur gothique dans l'univers de warhammer 40.000

Contexte : De vils extra-terrestres et autres renégats pervertis tentent de s'emparer d'une planète originalement appelée Digna prime (Digna').

Données factuelles :


Planète Digna Prime, secteur Basalpa.
Monde administratif et agricole. Forte population impériale (GI). Quelques lieux saints.

1. Space Marines du chapitre Blood Angels (Moe) vs Space Marines du chapitre Space Wolves (Nic)
Thème : La relique.

Au bassin des eaux chaudes se trouve une fiole renfermant des larmes de Sanguinius... Une force de Blood Angels (BA) est envoyée récupérer cette relique du chapitre. La mission diligentée en urgence ne suit pas le protocole habituel et ne prévient pas les diverses autorités locales. Les eaux chaudes sont actuellement sur un territoire de chasse de Space Wolves (SW) où tout intrus peut être pris pour cible. Les BA sont repérés à proximités de la source et une meute les prends à partie. Il s'ensuit une escarmouche où les BA (non désireux de botter les fesses de potentiels alliés) récupèrent la relique en limitant la casse dans les 2 camps au grand dam des SW qui auraient bien voulu en découdre plus...

2. Renégats du Chaos vs Garde Impériale (GI)

Thème : Défense du poste de communication

Dans la zone d'activité industrielle Christophus, la gangrène se répand et un groupe de rebelles fanatiques, ayant éveillé leur « avatar divin » (une ancienne armure de combat pilotée par un esprit maléfique) sous le commandement de Sisyphus, un sorcier à l'esprit tortueux, prend un poste de communication. Une première force de soutien chaotique est immédiatement envoyée sur la position pour tenir le relais face au premier groupe d'intervention impérial mandaté sur les lieux pour mater la révolte... La garde impériale ne parvient cependant pas à déloger le renégats du relais. Ceci présage une action de plus grande envergure de l'Alpha Legion (l'un des chapitre de space marine perverti par le chaos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
aka. Morgames
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Le Warhammer 40k du lundi après midi   Mar 3 Nov - 13:26

3. Eldars (Pef) versus Space Wolves (Nic)
Objectif : Le pont de la Bléone

De part et d'autre de la Bléone, Eldars et Spaces Wolves se font face. Rapidement les cris de guerre des Wolfs s'éteignent. Sous le feu nourri des Eldars, nombreux sont ceux à rendre leurs crocs. Gundmund le protecteur est seul survivant de son unité. Implacables, les Eldars prennent position sur la rive de l'Imperium et crache la mort jusqu’aux ruines où sont retranchés les Wolfs aux abois. Leurs haches et leur griffes pleurent et les terribles chasseurs de l’Imperium encore vivants sont contraints de se replier…

4. Eldars (Pef) versus White Scars (Al)
Objectif : Le pont de la Bléone

Alors la charge motorisée, le son des furieuses soupapes, le rugissement sauvage des chevaucheurs d’acier ! La surprise est totale chez les guerriers du vaisseau-monde. Ils reculent, tombent sous les coups des Whites Scars. C’est une débandade eldar et bientôt les Space Marines reprennent le contrôle de ce point stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Warhammer 40k du lundi après midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber sur M6 cet après midi
» Après midi dansant oriental samedi 30 mai 2009
» Petit repas sympa hier après midi
» Petite série de l'après-midi
» Petit Dessin de l'après midi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Jeux de Figurines :: DIGNA PRIME [Campagne W40K]-
Sauter vers: