LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KEYFORGE : commande groupée (viendez !)

Aller en bas 
+3
DariusTheGameAddict
Yst
The Game Master
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Game Master
Admin
The Game Master


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2015

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyMer 5 Déc - 12:35

Ola, la petite révolution dans le jeu de carte est arrivée et vous êtes plusieurs à vouloir plonger dans l’affaire en vue de p’tits tournois sympa. Problème, Keyforge est en rupture de stock un peu partout, on va donc tenter un achat groupé pour nowel (reste quelques petites boutiques web encore approvisionnées mais ça va pas durer).

L’asso avance donc tout le p’tit monde, et vous la remboursez sous forme de don. L’idée est d’acheter des boîtes de base qui contiennent 2 decks uniques et surtout une planche de pions, et on se met à deux dessus pour payer moins cher. L’un des joueurs paye 25€, garde la boîte, le matos, et 1 deck unique (+ les decks d’initiation), l’autre paye 10€ et obtient 1 deck unique. Protège-cartes KMC Perfect Fit offertes.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, Richard Garfield est derrière et le concept de decks scellé unique au monde est fantastique : aucun deckbuilding à se fader avant la partie, les decks sont prêts à jouer et verrouillés. Tout le sel du jeu tient dans la connaissance de ses 36 cartes et sa façon de réagir devant le jeu adverse, s’agit pas de dérouler bêtement et mécaniquement son deck.

Vu le tarif et la qualité du jeu, ça n'vaut pas l'coup de se priver chers vous.

En piste (6 sets)

SET 1
Mika : 25€
&
Loïc : 10€

SET 2
Morgan : 25€
&
Roland : 10€

SET 3
Jérôme : 25€
&
Olivier : 10€

SET 4
Tanguy : 25€
&
Dario : 10€

SET 5
Hélène : 25€
&
Florent ? : 10€

SET 6

Laurent : 35€ (set solo)


Trio préféré pour démarrer (si le tirage le veut bien) :

LOÏC
KEYFORGE : commande groupée (viendez !) OmbresKEYFORGE : commande groupée (viendez !) SanctumKEYFORGE : commande groupée (viendez !) Dis

JÉRÔME
KEYFORGE : commande groupée (viendez !) IndomptesKEYFORGE : commande groupée (viendez !) SanctumKEYFORGE : commande groupée (viendez !) Dis

MORGAN

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) DisKEYFORGE : commande groupée (viendez !) LogosKEYFORGE : commande groupée (viendez !) Mars



Dernière édition par The Game Master le Lun 22 Avr - 11:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ludirunner.forumactif.org
Yst

Yst


Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 31

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyMer 5 Déc - 12:48

Aller boîte de base pour moi aussi , ça me permettra de faire jouer d'autre copains et mon frère
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyMer 5 Déc - 16:03

Je prends un deck unique, pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyMer 5 Déc - 17:15

UP

Faites péter vos boutiques en ligne, tous les gros sont out of stock !
Revenir en haut Aller en bas
Yst

Yst


Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 31

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyMer 5 Déc - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Yst

Yst


Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 31

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyMer 5 Déc - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyMer 5 Déc - 20:00

C'est mort jusqu'à la réimpression de février...

Ils assurent pas, chez FFG, c'était prévisible pour les boites de base... Bon, après, c'est pas très grave, on peut remplacer les jetons par des dés : par exemple ici...ou tout autre matériel hérité d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyJeu 6 Déc - 7:39

Du coup j'appelle ces boutiques Tanguy, voir ce qu'il leur reste en magasin. Mais on passe à 25 euros la boîte de base pour l'un des joueurs, parce que c'est autrement plus cher que sur Philibert (mais vous restez gagnant).

Sinon t'as raison Oliv. Pas mal le set de dés pour les token, économique. D'autres options sympa ailleurs ? J'imagine que ça va fleurir d'ici février.

Revenir en haut Aller en bas
hlene7
HELENE
hlene7


Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 43
Localisation : Mallemoisson

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyJeu 6 Déc - 11:47

J'en suis pour une boite de base!
Revenir en haut Aller en bas
http://helenequilysalagnac.wordpress.co
The Game Master
Admin
The Game Master


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2015

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyJeu 6 Déc - 12:16

Olé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ludirunner.forumactif.org
The Game Master
Admin
The Game Master


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2015

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyJeu 6 Déc - 13:19

Oyé ! Dario (gracias amigo) va nous pondre un petit résumé des mécaniques propres à chaque faction. Comme ça dès réception, on déballe les decks uniques et chacun peut choisir (sans l'explorer hein) celui qui cumule le plus de factions qui nous tiendraient à coeur de jouer avec notre premier deck (chaque deck rassemblant 12 cartes de 3 factions différentes).

Pour les initiés déjà bien en place (Olivier / Tanguy / Dario), s'agira de choisir du deck éloigné de ce que vous avez déjà en terme de trio n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ludirunner.forumactif.org
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyJeu 6 Déc - 20:07

Oui, si on peut éviter Dis ou surtout Ombre (j'en ai partout !), ce serait bien !


Dernière édition par DariusTheGameAddict le Ven 7 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game Master
Admin
The Game Master


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2015

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyVen 7 Déc - 13:52

Commande des 6 sets effectuée (c'était chaud question stock, damned le jeu fonctionne on dirait, reprint boite de base en février).

Reste 10€ à mettre avec Hélène pour un deck unique, un volontaire ? Sinon c'est 35€ pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludirunner.forumactif.org
hlene7
HELENE
hlene7


Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 43
Localisation : Mallemoisson

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyVen 7 Déc - 16:49

Sinon, 35, ça me va, je vais signer un CDI (oseille, quand tu nous tiens...)
Nan sans déconner, ce sera un cadeau donc si c'est complet, c'est même mieux😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://helenequilysalagnac.wordpress.co
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyVen 7 Déc - 19:59

Citation :
Comme ça dès réception, on déballe les decks uniques et chacun peut choisir (sans l'explorer hein) celui qui cumule le plus de factions qui nous tiendraient à coeur de jouer avec notre premier deck (chaque deck rassemblant 12 cartes de 3 factions différentes).

Du coup à la lecture de l'article de Dario, mon trio de réve du futur acidulé : DIS / LOGOS / MARS

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Tryptique

Topic décrivant les factions par ICI

A vos choix !


Hélène j'ai peut être quelqu'un pour se mettre sur ton set. Sinon, tu préfères peut-être qu'on ne déballe pas ton set dans l'éventualité où tu voudrais l'offrir ? Si tu choisis de le garder, on aura plus de choix pour sélectionner notre trio, toi qui choiz.


Dernière édition par Morgan le Ven 7 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hlene7
HELENE
hlene7


Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 43
Localisation : Mallemoisson

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyVen 7 Déc - 20:16

Heu, suis pas sûre d'avoir compris, si je le garde, vous avez plus (+) de choix? Si c'est le cas, je garde, comme ça j'offre un truc complet. Sinon, on en reparle 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://helenequilysalagnac.wordpress.co
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyVen 7 Déc - 20:20

Ouep, si tu gardes, tes decks uniques seront déballés au pot commun pour que chacun puisse choisir un trio de factions avec lequel attaquer le jeu (tu perds rien, sinon le "tout neuf" de l'emballage, et tu gagnes des choix).
Revenir en haut Aller en bas
hlene7
HELENE
hlene7


Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 43
Localisation : Mallemoisson

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyVen 7 Déc - 20:59

Les decks uniques sont à part, c'est ça ??? Oki. Ça marche😉
Revenir en haut Aller en bas
http://helenequilysalagnac.wordpress.co
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyVen 7 Déc - 21:01

Sont dans leurs propres petites boîtes, mais dans la boîte de base.


Dernière édition par Morgan le Ven 7 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hlene7
HELENE
hlene7


Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 43
Localisation : Mallemoisson

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyVen 7 Déc - 21:04

Ha mince... Je garderai bien le blister. Bon j'reflechis si je déballe ou pas et je vous dis...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://helenequilysalagnac.wordpress.co
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyVen 7 Déc - 21:05

Eh oui. Y'a aucun souci l'amie.
Revenir en haut Aller en bas
lesupernicois
LOIC
lesupernicois


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 33
Localisation : 1 rue des primevères ; Résidence Les primevères ; Digne-les-bains

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyVen 7 Déc - 22:39

Pour moi : Ombres Sanctum Dis
Mais j'y connais rien et pour l'instant je n'y comprends rien non plus là-dessus...surtout l'ambre et sa génération
J'vais me rapprocher d'Olivier s'il est blindé d'Ombres et de Dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyDim 9 Déc - 20:29

1er post mis à jour avec les premiers choix. DIS a la cote.
Revenir en haut Aller en bas
lesupernicois
LOIC
lesupernicois


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 33
Localisation : 1 rue des primevères ; Résidence Les primevères ; Digne-les-bains

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyMar 8 Jan - 9:41

Bonjour tout le monde,
Je serais preneur si l'un(e) de vous détiens un deck qui combinerait de l'indompté, du mars et du dis ou sanctum. J'ai un billet de 10 en trop et je voudrais tenter de jouer avec Claire.
Merciiii
(Loïc)
Revenir en haut Aller en bas
Dardar
DARIO
Dardar


Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 35
Localisation : L'Escale

KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) EmptyDim 3 Fév - 20:37

lesupernicois a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je serais preneur si l'un(e) de vous détiens un deck qui combinerait de l'indompté, du mars et du dis ou sanctum. J'ai un billet de 10 en trop et je voudrais tenter de jouer avec Claire.
Merciiii
(Loïc)

Que je n'utilise pas et à la vente j'ai du :

  • Logos/Mars/Shadow (2 différents)

  • Logos/Untamed/Dis

  • Brobnar/Sanctum/Untamed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty
MessageSujet: Re: KEYFORGE : commande groupée (viendez !)   KEYFORGE : commande groupée (viendez !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEYFORGE : commande groupée (viendez !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée jeux
» Commande groupée : air deck sur Kickstarter
» Table Top Simulator : Viendez on code des jeux !
» Présentation des maisons de Keyforge
» KEYFORGE - Pour les amateurs de scellés made in Garfield !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Discussions diverses-
Sauter vers: