LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Table Top Simulator : Viendez on code des jeux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dardar
DARIO
Dardar


Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 35
Localisation : L'Escale

Table Top Simulator : Viendez on code des jeux ! Empty
MessageSujet: Table Top Simulator : Viendez on code des jeux !   Table Top Simulator : Viendez on code des jeux ! EmptyLun 14 Mai - 9:35

Hello,


Avec un ami nous nous sommes mis à recréer nos jeux préférés sur l'outil de création de jeux de plateau : Table Top Simulator.

Nous essayons de créer des mods de qualité afin que l'ergonomie soit la plus simple possible (création d'un "tapis de jeu personnalisé", codage de la pioche, distribution des cartes auto, pioche facilitée ect ect).
C'est à peu près 15 heures de travail par mod (faut tout scanner / tout détourer / créer tous les éléments virtuels / coder les automatismes et j'en passe...).

Voilà quelques unes de nos tablées finalisées :

Table Top Simulator : Viendez on code des jeux ! Warham11

Table Top Simulator : Viendez on code des jeux ! Not_al11

Table Top Simulator : Viendez on code des jeux ! Dead_o11

Table Top Simulator : Viendez on code des jeux ! Sbires11

Pour l'instant nous ne les partageons qu'en privé à nos "amis" steam. Si vous voulez avoir accès aux mods vous pouvez me MP.

Avantages : vous pouvez jouer avec des amis à l'autre bout de la France voire du monde, pas de mise en place du jeu, pas de rangement, moments rigolos avec les gens qui ont un peu du mal avec les environnements 3D Basketball ...
Désavantages : il faut posséder le logiciel (il est régulièrement à une dizaine d'euros sur steam), on voit pas les potes de visu (et ça c'est triste Sad )...

Voilà, je tenais à vous partager cette découverte qui actuellement me fait passer des nuits blanches, mais c'est drôlement amusant de recréer des jeux sur cet outil !

A tantôt !

Ludiquement,
Dario
Revenir en haut Aller en bas
lesupernicois
LOIC
lesupernicois


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 33
Localisation : 1 rue des primevères ; Résidence Les primevères ; Digne-les-bains

Table Top Simulator : Viendez on code des jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Table Top Simulator : Viendez on code des jeux !   Table Top Simulator : Viendez on code des jeux ! EmptyVen 18 Mai - 7:35

Ben mon n'veux c'est pas de l'addiction ça ? ;p
À bientôt j'espère, bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Table Top Simulator : Viendez on code des jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEYFORGE : commande groupée (viendez !)
» Je vends des jeux
» Jeux à imprimer
» Jeux à vendre
» Jeux à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Discussions diverses-
Sauter vers: