LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !

Aller en bas 
+7
Dardar
disciplex
seshiru
Pierre
Morgan
Le Grumpff
DariusTheGameAddict
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyVen 21 Avr - 13:38

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Bandeau-shaan-souscription


Que vous soyez novice ou un vieux routard du jeu de rôle, Shaan Renaissance est accessible à tous les publics.
C'est un univers riche, varié, fouillé et dépaysant. C'est aussi un univers de science-fantasy (contraction des genres Science-Fiction et Héroïc-Fantasy), où les personnages peuvent évoluer aussi bien dans des trous perdus claniques que dans des cités immenses à la pointe de la technologie.

Mais une vidéo sera toujours mieux qu'on long discours :





Vous voulez en savoir plus ?

Je posterai au fur et à mesure des éléments supplémentaires sur le jeu.
Si vous êtes d'ores et déjà intéressé pour vous lancer dans l'aventure et commencer votre Rite d'Itinérance, laissez-moi un message privé.
Même chose si vous avez des questions !

On devrait pouvoir faire nos premières armes au mois de juin, si j'ai assez de joueurs.

Alors, n'hésitez pas ! Héos n'attend plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grumpff
ERIC
Le Grumpff


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 46

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyVen 21 Avr - 14:45

J'en suis avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyMar 2 Mai - 22:44

Je note.

Pour avoir votre Kit du joueur (un PDF de 40 pages très joli et très bien illustré), donnez-moi une adresse mail en Message Privé, et je vous le partage (depuis mon Google Drive).

A très bientôt sur Héos !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyJeu 4 Mai - 10:37

>> runludik@gmail.com

Si tu te penches sur un mode de jeu en ligne, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/06/2015

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyJeu 4 Mai - 10:40

Comte sur moi. (je pense que tu as déjà mon adresse)
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyJeu 4 Mai - 11:33

@Morgan : Je doute d'avoir le temps de monter ça en ligne vu tout ce sur quoi je bosse déjà. je privilégie le mode Jdr de table pour des raisons de timing (séances ponctuelles) et pour ouvrir à des gens qui ne connaissent pas forcément le jeu de rôle. Après, tout dépend de comment on le joue. Si on a des joueurs très RP à la table, on n'est pas loin du jeu en ligne !

@Pierre : oui, j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
seshiru
CÉCILE
seshiru


Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 48
Localisation : Digne les Bains

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyJeu 4 Mai - 13:11

ça me tente bien , t'as tous les kit en ligne ici http://www.shaan-rpg.com/ , on peut m^me déjà créer le perso...
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyJeu 4 Mai - 13:29

Oui, mais le kit complet est payant, c'est pourquoi je vous le partage.Et la création de perso, bien que pratique, ne donne que peu d'information sur les choix, et la méthode de répartition des points diffère légèrement du livre des règles.
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyMer 7 Juin - 22:31

Bon, les enfants nous avons potentiellement un groupe de monté pour Shäan !

Le Rite d'Itinérance commencera vendredi 16 juin à 20h30 ! (je ne suis pas encore sûr du lieu, cependant).

Le groupe comprend potentiellement :

- Pierre
- Cécile
- Eric
- Samuel
- Laurent



Dernière édition par DariusTheGameAddict le Lun 12 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/06/2015

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyMer 7 Juin - 22:38

On peut jouer à la maison, sans soucis. Par contre, Madame m'informe que le vendredi 16 on pique-nique (n'y voyez rien de louche) avec des amis au plan d'eau ... du coup ce sera mort pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyLun 12 Juin - 10:54

Sinon, le vendredi 23 ? C'est possible pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/06/2015

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyLun 12 Juin - 11:43

Possible pour moi et je peux accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/06/2015

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyVen 23 Juin - 0:41

J'imagine qu'il n'y a rien ce vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyVen 23 Juin - 9:58

Non, Pierre, c'est exact. Je crois que tu es le seul dispo, finalement ^^

J'ose espérer qu'on puisse quand même faire un scénar d'introduction la semaine prochaine ou celle d'après...
Revenir en haut Aller en bas
disciplex
JÉRÔME du Chaos
disciplex


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2015

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyJeu 5 Oct - 18:44

Hello,

peut-être ne suis je pas au bon endroit mais Shaan est-il toujours d'actualité ou bien y a t il un autre jeu en préparation ?
J'avoue que je descends à l'occasion à cavaillon pour jouer avec mes amis d'enfance mais si quelque chose de + ou - régulier se montait sur DIgne je serai partant.
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyJeu 5 Oct - 19:30

Pas de soucis, Jérôme !

A priori, pour le moment nous sommes 4, 5 avec toi. Pour la campagne officielle je préfère me limiter à 5, sauf si j'ai 2 groupes (ce qui est possible vu que Laurent, Eric et Samuel sont en lice aussi).

Pour résumer :

Joueurs en route pour la campagne Sareneï pour le moment :

- Célia
- Tanguy
- Pierre

Joueurs potentiels en attente, ou pour un second groupe :

- Samuel
- Laurent
- Eric
- Jérôme
- Cécile

Je laisse une chance aux collègues de se prononcer pour leur engagement sur la régularité (ce sera au mieux tous les 15 jours, de toute façon). Sinon, il faudra que tu me confirme si ça te va et tes dispos habituelles.


Dernière édition par DariusTheGameAddict le Lun 16 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyLun 16 Oct - 12:59

Le rendez-vous est donné Dimanche 22 octobre à 14h aux joueurs de la campagne Sareneï, à savoir Célia, Tanguy, Pierre, ainsi que Laurent et Jérôme s'ils veulent faire leur perso au cas où ils intègreraient la campagne (ou pour les one-shot occasionnels).
Rendez-vous chez moi, 19 rue de l'hubac. Je ne sais pas si j'aurai la petite, mais ça ne devrait pas poser de problème de toute façon.
Merci de me confirmer votre présence !

Préparation du groupe de campagne - joueurs confirmés ce dimanche :

- Célia
- Tanguy
- (Pierre)
-
-
-


Dernière édition par DariusTheGameAddict le Mer 18 Oct - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
seshiru
CÉCILE
seshiru


Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 48
Localisation : Digne les Bains

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyLun 16 Oct - 20:48

Chui desolee mais je suis pas dispo dimanche, j'ai cree mon perso, mais dimanche suis seule avec les loulous, Dan est sur Lyon pour aller chrrcher les grands.

Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyLun 16 Oct - 20:58

Je connais tes contraintes, ma chère. Par contre, je veux juste savoir si tu penses pouvoir t'investir sur la campagne officielle ou si tu préfèrerais jouer sur du one-shot.
Revenir en haut Aller en bas
seshiru
CÉCILE
seshiru


Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 48
Localisation : Digne les Bains

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyLun 16 Oct - 21:05

Plutot one shot vu mes contraintes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/06/2015

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyLun 16 Oct - 21:30

DariusTheGameAddict a écrit:
Merci de me confirmer votre présence !

Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Dardar
DARIO
Dardar


Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 35
Localisation : L'Escale

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyLun 16 Oct - 22:06

J'aimerais bien tester aussi Smile !

édit : j'adore le pitch avec les humains en méchants Very Happy
je vais me renseigner sur les races, les 9 seront jouables ?
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyMar 17 Oct - 14:42

Les 10 !

Par contre, là encore, même question, Dario : pour la campagne ou des one-shot ?
Revenir en haut Aller en bas
disciplex
JÉRÔME du Chaos
disciplex


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2015

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyMar 17 Oct - 17:13

Hello,

je passe donc jeudi vers 19h30 n'étant pas dispo dimanche. Pour le suivi régulier des parties cela dépendra: 1. De la fréquence (hebdo, mensuelle ?) 2. du/des jours retenus.


Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! EmptyMar 17 Oct - 19:12

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty
MessageSujet: Re: Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !   Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaan Renaissance : plongez dans le monde merveilleux d'Héos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux dans le septiéme art
» D6 GALAXIES - Venez lancer des dés dans l'espace !
» Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: