LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jérémie / kelemvor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelemvor
JÉRÉMIE



Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2016

Présentation de Jérémie / kelemvor Empty
MessageSujet: Présentation de Jérémie / kelemvor   Présentation de Jérémie / kelemvor EmptySam 27 Aoû - 9:04

Salut à tous, je suis Jérémie, 41 ans, marié à Barbara, 2 enfants et prof de math au collège gassendi.
J'adore jouer ! Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre l'association qui a l'air dynamique ! J'espère donc pouvoir passer de nombreux moments jeux et amicaux en votre compagnie !

Mes centres d'intérêt sont :
- Le jeu vidéo ( je suis un joueur pas très fort "gros doigtittude" mais assidu )
- La course à pied à vitesse d'escargot
- Les films / séries
- les jeux
- la lecture ( exclusivement SF et Fantasy )

Nous possédons quelques jeux à la maison : colons de catane, dungeon lord, puerto rico, carcasonne, medieval académy...

En espérant vous rencontrer bientôt, je vous salue bien bas !
Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation de Jérémie / kelemvor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémie / kelemvor   Présentation de Jérémie / kelemvor EmptySam 27 Aoû - 13:44

Bienvenue par ici Jérémie, on va bientôt pouvoir former "la nouvelle école ludique" avec tout nos profs. Very Happy

Tu as maintenant accès à la section "Prochaine partie", là où s'organise pour jouer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
kelemvor
JÉRÉMIE



Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2016

Présentation de Jérémie / kelemvor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémie / kelemvor   Présentation de Jérémie / kelemvor EmptySam 27 Aoû - 14:01

Merci à toi !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/06/2015

Présentation de Jérémie / kelemvor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémie / kelemvor   Présentation de Jérémie / kelemvor EmptySam 27 Aoû - 18:52

Bienvenue Jérémie Smile

Vivement une prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 50
Localisation : Digne-Les-Bains

Présentation de Jérémie / kelemvor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémie / kelemvor   Présentation de Jérémie / kelemvor EmptyLun 29 Aoû - 19:35

Bienvenue dans la dimension ludique de Digne-les-Bains !

Tu es prof, et bien tant mieux, tu vas pouvoir faire rayonner le jeu dans toute l'académie !

Et pour commencer, tu pourras, si tu le veux bien, annoncer à tes collègues l'arrivée du premier festival du jeu de Digne le 24 septembre prochain !

Au plaisir de te croiser tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jérémie / kelemvor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémie / kelemvor   Présentation de Jérémie / kelemvor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jérémie / kelemvor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation Alexandra
» Présentation de Pierre
» presentation de Stef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Nouveaux Venus-
Sauter vers: