LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Stef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2017

presentation de Stef Empty
MessageSujet: presentation de Stef   presentation de Stef EmptyJeu 16 Fév - 16:30

salut les amuseurs
ça y est je m’inscris enfin sur the forum!!!!
dans ma lointaine jeunesse j'ai fais qq jeux de roles comme l'oeil noir puis Legend (mille et une nuit) et qq Stormbringer sans oublier chtulu!!
ensuite une période Blood bowl (faut qu'on en parle Pierre!) et pour moi le must: Diplomacy
pour des parties plus courtes la serie Katane, Carcassonne, Citadelles, Wanted.....
le dernier venu c'est Colt express pour jouer avec mon fils ainé
je suis aussi adepte de jeux d'habileté comme molky, palet vendéen, carrom
j'adorerai rejouer à Diplomacy car ça fait tres longtemps ainsi qu'une petite ligue de blood bowl.....mais il faut le temps!!!
dans tout les cas merci à Ludirunner pour ces soirées salle Perchot, son festoch et maintenant les soirées jeu à domicile
à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

presentation de Stef Empty
MessageSujet: Re: presentation de Stef   presentation de Stef EmptyLun 20 Fév - 10:57

Le vla !

Ouep, tourne-toi vers Pierre si tu veux renouer avec les sensations BB. Une league Dreadball va commencer sur Digne et le jeu est bien moins lourd que son ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Stef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation wistan
» Présentation d'Emilie
» présentation d'Yves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Nouveaux Venus-
Sauter vers: