LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos dispos pour jouer à NETRUNNER

Aller en bas 
+8
kelemvor
Pierre
Mou
Mimimoignon
seshiru
DariusTheGameAddict
Céline
Morgan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 11:41

Pas de session au Paradise ce lundi (Christophe et Céline sont pas dispos). Serai chez Dorian pour un duel, si tu veux en être Mika, avec Stan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 12:35

Bon ce soir on fait un point compta avec Cel, peut-être qu'on s'en jouera une si on a le temps ensuite. Mika invite si on est 4.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 15:43

JACK IN ce soir au Paradise à partir de 18h30 : Céline, Christophe (Mou), Mika, Anto, et moi-même.

Les débutants sont toujours les bienvenus, d'autant qu'on est impairs ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JambonQI
LAURENT
JambonQI


Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 49
Localisation : Chateau Arnoux

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptySam 22 Oct - 21:34

Je viens Lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 13:31

JACK IN lundi en ville (6, 7 ou 8 joueurs) : Cécile, Céline, Laurent, Christophe, Mika, Morgan. Anto et Nicolas (débutants) à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
seshiru
CÉCILE
seshiru


Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 48
Localisation : Digne les Bains

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 15:53

On se dit vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 15:54

18h30 au plus tard. Chris nous précise ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mou
CHRISTOPHE
Mou


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 38
Localisation : Digne les bains

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 19:40

Punaise classe y'as plein de monde !!! et oui 18h30 ca parait bien !! ^_^ je fait au mieux pour les clés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 11:08

Jack in ce soir : Cécile, Mika, Chris.

Laurent doit confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
seshiru
CÉCILE
seshiru


Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 48
Localisation : Digne les Bains

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 13:21

Heu ! je pense très cher que ce doit être Céline, non ????....Moi je suis de corvée d'Halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 12:44

Pas de session au Paradise ce soir (réguliers pas dispos). Je go initier 2 débutants. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 9:04

Jack in assuré ce soir : Christophe, Dorian, Loïc et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 8:27

Jacquelines tonight (6 ; 8 ?) : Dorian, Loïc, Christophe, Jérôme gueule d'ange, Céline, moi-même. Fabrice ? Thierry ?

Rdv 18h30 en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 19:30

JACK IN lundi soir, 18h00 (6) >> Jérôme, Chris, Mika, Morgan, Céline, Eric (qui débute), Fabrice avec sa cops et 2 amis.


Dernière édition par Dicepool le Mer 21 Déc - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seshiru
CÉCILE
seshiru


Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 48
Localisation : Digne les Bains

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 15:16

pas dispo bloquée à la maison!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 12:47

Jack in à l'Atrium (salle de la mairie) ce soir : Jérôme, Loïc, Dorian, moi-même, Cel ? Mika ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 14:31

Après sondage de plusieurs joueuses et joueurs, Netrunner le jeudi conviendrait mieux que le lundi (pour Cécile, Nico, Laurent, et Loïc). A discuter avec les habitués du lundi, voir si ça leur va de passer aux jeudis. Me concernant, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 565
Date d'inscription : 03/11/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 18:43

Le jeudi en général c'est soirée jeux... Tu nous demandes donc de choisir entre Netrunner et les jeux ?!
Rien demain soir alors si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
seshiru
CÉCILE
seshiru


Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 48
Localisation : Digne les Bains

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 10:10

Dans tous les cas, netrunner ou tablées je vais être bloquée chez moi le jeudi, cependant c'est le seul soir de la semaine ou je peux jouer voili !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 12:00

Disons que les jeudis arrangent beaucoup de monde pour tapper le carton.

Et puis en AG on parlait de proposer des soirées hebdo dans une petite salle municipale genre Atrium. On pourrait ouvrir ça à du Netrunner + vos autres propositions de jeu les jeudis.

Sinon ça joue quand même ce soir, dès 18h15 au Paradise. JACK IN : Loïc, Dorian, Jérôme, Morgan, Céline, Laurent

Mika est dans les choux, lui faut encore sortir les cartes de sa liste (et composer avec la liste de Cel...).


Dernière édition par Dicepool le Mar 24 Jan - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JambonQI
LAURENT
JambonQI


Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 49
Localisation : Chateau Arnoux

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 16:21

C'est bon.....je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 9:30

Pas de session ce soir. On passe aux jeudis, en essayant de regrouper les joueuses et les joueurs dans une salle municipale, ce qui permettrait une grosse session jeux hebdomadaire, de 18h00 à minuit, avec du Netrunner mais aussi tous vos autres jeux préférés.
Revenir en haut Aller en bas
seshiru
CÉCILE
seshiru


Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 48
Localisation : Digne les Bains

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 11:31

Sad sauf pour ceux qui sont bloqués chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/06/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 11:37

Cécile, organise une soirée quand tu veux, je suis sûr qu'il y aura des motivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 12:21

Et au printemps, fini l'atrium, on aménage la game cave de Cécile pour les jeudis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos dispos pour jouer à NETRUNNER   Nos dispos pour jouer à NETRUNNER - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos dispos pour jouer à NETRUNNER
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NETRUNNER - sensations fortes à 2
» Netrunner : tournoi format 1.1.1.1 + initiations
» Petite Collection Netrunner à vendre
» NETRUNNER Création de votre ID personalisée
» Rentrée gamer : Netrunner & Space Empires 4x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Jeux de Cartes :: ANR-
Sauter vers: