LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NETRUNNER - sensations fortes à 2

Aller en bas 
+3
JambonQI
DariusTheGameAddict
Morgan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyMar 29 Mar - 15:37

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Android-Netrunner

Netrunner c’est quoi ? Le jeu de carte pour 2 joueurs le plus riche en sensations que je connaisse. Envie de vous initier au deckbuilding ? Un set complet est à disposition des motivés.

Pourquoi c’est bonnard ?

>> Règles uniques en leur genre, le jeu est un véritable ovni, je ne connais rien de comparable. Par ailleurs, même s’il a beaucoup évolué, le jeu a 20 ans (une culture, un mode de vie pour certains). Les règles sont huilées de chez huilées.

>> Facile à sortir : une partie dure 1h en moyenne, ça peut donc s'improviser sans problème.

>> Jeu asymétrique, c’est-à-dire que les deux joueurs s’affrontent en pilotant des camps qui n’ont rien à voir en terme de règles et d’enjeux. Une approche vraiment originale.


NETRUNNER - sensations fortes à 2 Adn50_preview1 NETRUNNER - sensations fortes à 2 Latest?cb=20150114022721

Le camp du Runner propose un jeu cartes sur table, offensif, avec prise de risque obligatoire. Prendre l’initiative et bien lire l’adversaire sont les clefs de la victoire. Le camp Corpo est un jeu cartes cachées, défensif, où l’on pose ses jalons vers la victoire en bluffant. Piéger le Runner et lui coûter cher sont les tremplins vers la gagne.

>> Investissement minimum. Mon stock de cartes est divisible entre plusieurs joueurs. Si vous en voulez, vous en aurez (mais gentiment hein, à votre rythme). Netrunner est un jeu économique dans le format que je vous propose (le format scellé, the best).

>> Un univers vraiment présent. Si le cyberpunk vous botte, vous aurez la tête dedans. Sinon pas grave, la mécanique est tellement originale, aucun joueur ne devrait passer à côté.

Hésitez pas à me donner vos dispos et je vous goupille une petite initiation you & me. Ensuite si c'est vot' cam je vous refile des cartes et vous pourrez vous entrainer à la maison avec mémère ou pépère, la fifille ou le fiston, la cousine ou le cousin, la cops ou le poto... Let's run !

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Netrunner___the_hours_tick_by_by_macarious-d74y6pg


Dernière édition par Morgan le Jeu 9 Aoû - 17:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyMar 29 Mar - 17:19

Je confirme, c'est vraiment un très bon jeu de cartes !
Revenir en haut Aller en bas
JambonQI
LAURENT
JambonQI


Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 49
Localisation : Chateau Arnoux

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyJeu 31 Mar - 0:17

J'aime bien le cyberpunk, donc partant.
Dispo : toute la premiére semaine des vacances de paques pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyJeu 31 Mar - 10:44

Yo ! On se capte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 565
Date d'inscription : 03/11/2015

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyMar 5 Avr - 19:41

Très bon jeu duquel on ne décroche pas facilement !
Ne vous arrêtez pas sur le thème, si vous aimez attaquer, defendre ou tout simplement êtes curieux de découvrir de nouveaux jeux: foncez !
Revenir en haut Aller en bas
seshiru
CÉCILE
seshiru


Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 48
Localisation : Digne les Bains

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyVen 10 Juin - 7:29

30 à 45 mn de jeux dans l'absolu d'une partie, je crois qu'après une première expérience ,c'est un peu court pour les cerveaux non-adaptés comme le mien Wink (Pierre et Céline comprendront), expérience à renouveler pour bien saisir la mécanique des cartes et ce qu'elles peuvent engendrer...faut que m'accroche !

(pour Morgan: je cherche encore la part instinctive, j'ai cru vraiment manquer de neurones Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Mou
CHRISTOPHE
Mou


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 38
Localisation : Digne les bains

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptySam 11 Juin - 12:29

holla je viens aux news savoir si le maître du jeu as eu le temps de créé les pack pour le scellé ?! Very Happy
( si oui me dire ou le récupéré svp merci !! )
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 565
Date d'inscription : 03/11/2015

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptySam 11 Juin - 20:45

Le maître du jeu a la pression !
Il nous fait languir, peut-être qu'on les aura lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyDim 12 Juin - 15:09

C'est vrai que le côté "instinctif" de Netrunner, tu l'as ou tu l'as pas. Very Happy

Après qu'une première partie dure 1h30, c'est tout à fait normal hein, le jeu reste exigeant. Mercredi j'essaye d'en jouer une avec toi à 12h00, pas grave si on finit pas.

Cel, Mou, j'essaye de vous monter 2 packs scellés pour lundi les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
seshiru
CÉCILE
seshiru


Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 48
Localisation : Digne les Bains

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyDim 12 Juin - 16:48

On va dire que pour le moment en tant que novice je l'ai pas !, ok pour mercredi, je prévois le sandwich et je révise Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 565
Date d'inscription : 03/11/2015

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyDim 12 Juin - 18:01

Vivement demain !! :-D \m/
Revenir en haut Aller en bas
Mou
CHRISTOPHE
Mou


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 38
Localisation : Digne les bains

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyLun 13 Juin - 11:11

haaaaaaaaa !! On est demain c'est bon la?! Very Happy Very Happy bounce bounce lol merci pour le mini guide
Revenir en haut Aller en bas
Mou
CHRISTOPHE
Mou


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 38
Localisation : Digne les bains

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyLun 13 Juin - 23:00

Pour info après recomptage ( et plusieur fois... pour être sur lol ) j'ai 79 cartes. C'était pas 80?! Rien de grave hein c'est juste pour le signalé
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 565
Date d'inscription : 03/11/2015

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyLun 13 Juin - 23:01

C'est bon pour moi: je suis prête à Runner !!! >Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyMar 14 Juin - 8:58

Eh eh. J'ai dû t'en oublier une Mou, je recompterai les packs la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mou
CHRISTOPHE
Mou


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 38
Localisation : Digne les bains

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyMar 14 Juin - 14:33

Mdr no souci
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 565
Date d'inscription : 03/11/2015

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyMar 14 Juin - 22:18

Pour info Morgan t'as du mal à compter jusqu'à 80 ;-)
J'ai moi aussi 79 cartes...

Résultat de ce soir: corpo 2 - runneuse 1
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyMer 15 Juin - 8:39

Etrange ça, si Mika me sort aussi 79, vais me tourner du côté du logiciel.

Ah ça y est vous avez déjà éprouvé l'affaire ? Vos sensations à chaud par rapport au jeu de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Mou
CHRISTOPHE
Mou


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 38
Localisation : Digne les bains

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyMer 15 Juin - 12:42

Vi déjà un premier jet hier soir, qui as permis de faire un premier trie et de découvrir de nouvelles cartes Very Happy fort fort fort plaisant et une très bonne partenaire de jeux ( même si elle râle quand elle perd Twisted Evil mouhahahahahah )
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 565
Date d'inscription : 03/11/2015

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyMer 15 Juin - 13:01

Chasse le naturel il revient au galop ! ;-)
Les decks étaient bien équilibrés mais à peaufiner. Et la corpo fait peur mais ne mord pas !
Revanche après demain....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyMer 15 Juin - 22:11

C'est bon ça !

Sinon j'ai remis Cécile en piste, elle s'en tire très bien en fait et a bien mené sa barquasse. Je la vois progresser rapido si elle en veut encore.

En passant, un article fort intéressant sur le format scellé :
>> http://www.ludiworld.com/LeBlog/wordpress/2015/09/16/le-format-scelle-a-android-netrunner
Revenir en haut Aller en bas
seshiru
CÉCILE
seshiru


Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 48
Localisation : Digne les Bains

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyJeu 16 Juin - 7:04

Si mercredi prochain t'es dispo, je veux bien, on pourra peut-être se caler en ville pour changer d'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 565
Date d'inscription : 03/11/2015

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyJeu 16 Juin - 7:45

C'est cool ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/06/2015

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyMer 31 Jan - 20:26

Pour les addicts, il y a une offre à -50% chez philibert.

https://www.philibertnet.com/fr/11975-offre-netrunner-50
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 EmptyVen 25 Mai - 16:31

Bon, les amis, il semblerait que la version révisée de FFG ne sera pas traduite.
Ci-dessous, la décision de FFG France :

"Début 2017, le choix est fait de ne pas traduire l’extension « Terminal Directive » car les quantités minimums à commander pour avoir une impression française sont trop importantes au regard des ventes. Quelques mois plus tard, la même décision est prise pour les mêmes raisons pour le 8ème cycle et la boîte de base révisée.
...
À l’heure où Fantasy Flight Games annonce la sortie d’une boîte de base révisée aux États-Unis pour la fin de l’année 2017 et la rotation des cycles pour le Jeu Organisé, c’est avec un petit pincement au cœur que Fantasy Flight Games France se voit contraint d’annoncer la fin de la traduction en version française de la gamme Android : Netrunner."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty
MessageSujet: Re: NETRUNNER - sensations fortes à 2   NETRUNNER - sensations fortes à 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NETRUNNER - sensations fortes à 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos dispos pour jouer à NETRUNNER
» Petite Collection Netrunner à vendre
» NETRUNNER Création de votre ID personalisée
» Netrunner : tournoi format 1.1.1.1 + initiations
» Rentrée gamer : Netrunner & Space Empires 4x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Jeux de Cartes-
Sauter vers: