LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GENESIS : 1st championship

Aller en bas 
AuteurMessage
The Game Master
Admin
The Game Master


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2015

GENESIS : 1st championship Empty
MessageSujet: GENESIS : 1st championship   GENESIS : 1st championship EmptyDim 11 Aoû - 15:04

GENESIS : 1st championship Logo_champ1
GENESIS CHAMPIONSHIP RANKING


1st >> GENESIS : 1st championship Una_logo >> 320 pts
GENESIS : 1st championship Jerome GENESIS : 1st championship Kloe GENESIS : 1st championship Moe2

2nd >> GENESIS : 1st championship Kosmo_logo >> 200 pts
GENESIS : 1st championship Dar GENESIS : 1st championship Ugo GENESIS : 1st championship Tof GENESIS : 1st championship Loic GENESIS : 1st championship Hel  GENESIS : 1st championship Kant

3rd >> GENESIS : 1st championship Zombie_logo >> 180 pts
GENESIS : 1st championship Alban GENESIS : 1st championship Jf GENESIS : 1st championship Flor


Stats pilotes

U.N.A
- Moe >> 3 rush / 160 pts
- Kloé >> 2 rush / 130 pts
- Jer >> 1 rush / 30 pts

KOSMOS
- Kant >> 2 rush / 160 pts
- Hel >> 1 rush / 40 pts
- Loïk >> 1 rush / 40 pts ( premier rush mené pour la Zombie avant transfère chez les rouges )
- Tof >> 1 rush / 0 pts
- Ugo >> 1 rush / 0 pts
- Dar >> 1 rush / 0 pts

ZOMBIE
- Flor >> 2 rush / 100 pts
- Jf >> 2 rush / 40 pts
- Al >> 1 rush / 0 pts


Like a Star @ heaven⭐SUPERSTAR DU MOMENT⭐Like a Star @ heaven
GENESIS : 1st championship Kant

Deux rush, 160 pts, propre. Le nouveau favori de vos sales tronches, un rapide et un sérieux rival pour le Moe.

⭐STAR DU MOMENT⭐
GENESIS : 1st championship Jf

Ah lui vous l'aimez hein ? Avec le JF le spectacle est assurée à la Machine Gun et vous l'aimez pour ça. JF, l'homme qui a tombé Moe lors de sa dernière course, JF, votre rookie préféré !

🤡TOCARD DU JOUR🤡
GENESIS : 1st championship Alban

Le type qui se mange sa tarte au mur tout seul dans le secteur 5, bonnard mon tocard !


Dernière édition par The Game Master le Jeu 22 Aoû - 13:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ludirunner.forumactif.org
The Game Master
Admin
The Game Master


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2015

GENESIS : 1st championship Empty
MessageSujet: Re: GENESIS : 1st championship   GENESIS : 1st championship EmptyDim 11 Aoû - 15:08

1er RUSH

1st >> KLOÉ  beginner
2nd >> MOE beginner
3rd >> LOÏK beginner

clown >> AL beginner
clown >> TOF beginner
clown >> UGO beginner


Beginner = 1er rush / Rookie = 2 à 3 rush / Challenger = 4 à 7 rush / Veteran = 8 à 14 rush

Salut bande de nases, la bienvenue sur LOBO FM !

Le premier rush du GENESIS s’est joué il y a peu et vous étiez une belle ribambelle de tarés à gueuler votre fanatisme dans les gradins. Un rush de folie, amené par le duo de l’U.N.A que formaient Kloé & Moe.

Ces deux là font gicler la nitro très tôt dans la course et la p’tite beginner donne le meilleur d’elle-même, démontrant un pilotage propre et des trajectoires fluides comme mon mojo. Un Ugo au top de sa forme, qui ne lâche rien de tout l’rush et court en tête sur plusieurs secteurs. Et ce finish ! Où Moe fait chauffer son engin dans le secteur 6, lâche la purée au machine gun, met Ugo out, se déporte et défonce la tronche du second pilote KOSMOS, aka. Tof, qui vrille dans son cockpit et s’échoue comme une merde au milieu de la piste, à cent mètres de la ligne d’arrivée. Vous êtes debout dans les tribunes, parceque vous tenez une graine de star là !


Le mot du winner

GENESIS : 1st championship Kloe

« C'est pas grâce à mon équipier que j'ai gagné, mais j'ai gagné ! »


Dernière édition par The Game Master le Dim 11 Aoû - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ludirunner.forumactif.org
The Game Master
Admin
The Game Master


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2015

GENESIS : 1st championship Empty
MessageSujet: Re: GENESIS : 1st championship   GENESIS : 1st championship EmptyDim 11 Aoû - 15:09

2e RUSH

1st >> MOE rookie
2nd >> KANT beginner
3rd >> FLOR beginner
4th >> JER beginner
5th >> JF beginner

clown >> DAR beginner


Beginner = 1er rush / Rookie = 2 à 3 rush / Challenger = 4 à 7 rush / Veteran = 8 à 14 rush

Yo les glandus, la bienvenue sur LOBO FM !

Second rush du championnat, et vous étiez là !  Une bataille de tête d’enfer et du gros carton à l’arrière, vous en vouliez et vous avez été servi.

Kant roule pour la KOSMOS et se met dans l’rouge avec la même flamme que Moe. Ca part fort, très fort à l’assaut du secteur 2. Derrière on passe le damier et cogne direct, froissant la taule dans des latéraux qui annonce la couleur. Les vitesses s’intensifient, 1000 km/h, 1100 km/h, 1200 km/h, qui dit mieux ? Le Dar peut-être ? Non, il se maintient à 800 et tocardise allègrement dans le pack. C’est qu’il a fait nuit blanche la veille le fêtard, et il sue à grosses gouttes sous son casque, la garniture épongeant l’alcool et la kétamine qu’il rend à grosse goûtes.

Devant ça bombarde et la température grimpe ! Moe prend la tête dans le secteur 3, Kant la reprend dans la secteur 4, les deux rivaux sont lancés à plus de 1400 km/h. Juste derrière, Flor et son partenaire JF prennent le Jer en tenaille, deux ZOMBIES pour un U.N.A ! Et puis JF balance un fking coup de rétro-réacteurs, il a décidé de freiner pour s’aligner dans les six de m’sieur Moe. Son machine gun résonnent entre toutes les tempes, il envoie du pruneau avec brio et ses balles explosives pénètrent la carlingue du leader bleu. Structure critique mon cher Moe, t’auras du bol si tu finis la course.

Et pourtant, sur une manœuvre désespérée qui l’écarte de la trajectoire du pack, le pilote de l’U.N.A survit et franchit la ligne, en tête ! Kant a préféré se positionner et ne l’a pas effleuré, emportant la seconde place. JF, qui a tout donné, n’a pas eu les ressources pour enfoncer la taule de Moe sur le finish, il s’en est pourtant fallu de peu.



Le mot du Winner

GENESIS : 1st championship Moe2

« Une bande de chiottes. J’étais exposé dans le virage 6, j’étais mort. On s’est goupillé comme des branques avec le Chat ( Jer ), on avait de quoi assurer ma position sans problème s’il s’était placé sur mon aile. Au lieu de ça, il est allé se vautrer dans le pack et JF avait un boulevard. Mais il a pas eu la moelle le p’tit loup. Tant pis pour les fatigués, bueno pour moi. »


Dernière édition par The Game Master le Mer 28 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ludirunner.forumactif.org
The Game Master
Admin
The Game Master


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2015

GENESIS : 1st championship Empty
MessageSujet: Re: GENESIS : 1st championship   GENESIS : 1st championship EmptyMer 28 Aoû - 14:30

3e RUSH

1st >> KANT rookie
2nd >> FLOR rookie
3rd >> HEL beginner
4th >> KLOÉ rookie
5th >> JF rookie

clown >> MOE rookie


Beginner = 1er rush / Rookie = 2 à 3 rush / Challenger = 4 à 7 rush / Veteran = 8 à 14 rush

Ola les coco bango, la bienvenue sur LOBO FM !

Une belle grille que voilà, 3 femmes et 3 hommes, de quoi faire jaser les tâches que vous êtes.

La couleur est annoncée dès l'départ, avec un JF qui se positionne et arme son Machine Gun, les bleus dans sa mire. Devant, Flor et Kant, plein pot et bien décidés à remporter cette course. BLAM ! Choc latéral et énervé sur l'aile de Moe, l'homme à abattre pour la pilote du Zombie Team. Deuxième secteur, JF presse la gâchette et fait des trous dans l'engin de la Kloé. Aussitôt Moe réagit et infléchit sa trajectoire pour servir de bouclier à la chatte bleue. Hel, notre beginner au sang froid, s'en tire bien sur les premiers tronçons.

Kant et Flor sont sur les rupteurs et prennent l'avantage, Hel s'est placée dans le couloir d'aspiration et tire son épingle du jeu. Derrière on ralentit, on ralentit parcequ'on entame son blindage. Les pilotes de l'U.N.A répliquent sur JF mais le gars est en place, les bump de Moe sont inefficaces contre le Zombie, concentré, plus ferme que jamais sur le manche à balais. Vous êtes debout dans les gradins, c'est votre nouvelle coqueluche le JF hein ?

Dernier tronçon, Moe est sur les rotules, fatigué du Zombie. Dernier virage, JF oublie Kloé et colle au slip du champion de l'U.N.A. Et c'est le killbump ! La crochet du droit qui envoie Moe dans la glissère, assis comme un poireau dans une machine inerte. Tchô champion, terminé bonsoir. Kloé sert les dents, dépasse JF et franchit la ligne. La sourire large, le Zombie termine 5e, satisfait.

Déclaration du pilote U.N.A sur le carreau : "Bah, c'est de bonne guerre." Une molle déclaration qui n'a pas fait l'unanimité hein bande de raclures ? Un Moe qui dégringole dans votre estime, et un Kant imprenable qui devient votre nouveau favori. Sans oublier votre challenger qui assure le spectacle, Mr JeanF.

A la prochaine les nases.



Le mot du Winner

GENESIS : 1st championship Kant

« Quand tu apercevras la ligne d'arrivée, saches que je l'aurais déjà franchie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://ludirunner.forumactif.org
Contenu sponsorisé





GENESIS : 1st championship Empty
MessageSujet: Re: GENESIS : 1st championship   GENESIS : 1st championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GENESIS : 1st championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Limit Six Players Championship
» Velvel Rookies Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Parties jouées :: RUSH'N CRUSH-
Sauter vers: