Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Velvel Rookies Championship

AuteurMessage
The Game Master
Admin

MessageSujet: Velvel Rookies Championship   Jeu 1 Nov - 17:55

Velvet Rookies Championship

CLASSEMENT GENERAL

1st Cyril - MYTHOS MOTORSPORTS = 236 pts
2nd Loïc - ORRACLE OIL RACING TEAM = 208 pts
3nd Morgan - QUAKER-STUBBS MOTORSPORTS = 208 pts
4th Arthur - PRINCESS RACING TEAM = 205 pts
5th Laurent - POCKETS RACING = 200 pts
6th Jérôme - RED FURY RACING = 199 pts

COURSE DU MERCREDI 24 OCTOBRE
Yunta Brothers Velodrome

1st Loïc - ORRACLE OIL RACING TEAM = 111 pts
2nd Cyril - MYTHOS MOTORSPORTS = 110 pts
3rd Morgan - QUAKER-STUBBS MOTORSPORTS (bronze) = 109 pts
4th Jérôme - RED FURY RACING (gold) = 104 pts
5th Arthur - PRINCESS RACING TEAM (silver) = 98 pts
6th Laurent - POCKETS RACING = 97 pts

COURSE DU MERCREDI 07 NOVEMBRE
Saint Adriana Speedway

1st Cyril - MYTHOS MOTORSPORTS (gold & silver) = 126 pts
2nd Arthur - PRINCESS RACING TEAM = 107
3rd Laurent - POCKETS RACING = 103
4th Morgan - QUAKER-STUBBS MOTORSPORTS = 99 pts
5th Loïc - ORRACLE OIL RACING TEAM (bronze) = 97 pts
6th Jérôme - RED FURY RACING = 95 pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludirunner.forumactif.org
The Game Master
Admin

MessageSujet: Re: Velvel Rookies Championship   Jeu 8 Nov - 17:38

Première manche

« Salut Pat et bonjour aux amatrices et amateurs de courses sur l’ovale furieux !

- Salut Phil, la bienvenue chers amis de l’ivresse du tourne-en-rond-en-appuyant-sur-le-champignon.

- Okay Pat, a quel circuit avons-nous l’honneur pour la première manche du Velvet Rookies ?

- Au Yunta Brothers Velodrome bien sûr ! Idéal pour se chauffer les pistons sortis d’usine.

- Ahah je confirme. Et je vous parle sans attendre des concurrents en lice sur ce championnat en 4 circuits.
La QUAKER-STUBBS MOTORSPORTS est amenée par Morgan, le bronco délavé, la MYTHOS MOTORSPORTS est tenue par Cyril, dit Sissi la Praline, l’ORRACLE OIL RACING TEAM est bichonnée par Loïc, notre challenger velu, la POCKETS RACING bénéficie du doigté de Laurent, aka. Jambon Cuit, ou QI d’jambon [off : Jamais bien compris la blague, t’as compris toi ? - Bah oui, JambonQI quoi, t’es con ou bien ?], la PRINCESS RACING TEAM est roulée par Arthur, le busard rigolard, et enfin la RED FURY RACING est drivée par Jérôme, la Gueule d’Ange du macadam. Un championnat à 6 écuries donc, sans la HOWITZER RACING qui n’a pas trouvé de manager sur cet événement.

- Merci Phil, tes impressions sur cette première course qui s’est jouée lundi ?

- Une bien belle ouverture de bal mon copain ! Avec des voitures qui n’ont pas été ménagées, des moteurs en vrac en fin de course et des pneumatiques qui ont cédé beaucoup de leurs organes au bitume ! Je n’oublie pas le formidable spin out signé par la numéro 3 de Laurent au deuxième tour et le drapeau jaune au tour 3 qui relance la course avec un massif arrêt au stand tout à fait rafraîchissant. Mais parle-nous des trois écuries que tu as suivi à la culotte mon cher.

- Avec plaisir. Et je commencerais directement avec l’ORRACLE de Loïc, notre vainqueur du jour. Une course menée au centre, avec une très bonne gestion des dégâts chez ses trois voitures et des manœuvres brise-ligne du tonnerre (principalement dirigées dans la face des QUAKER-STUBBS). Personne ne l’a vu venir, mais il est bel et bien celui qui place le mieux ses pilotes sur la ligne d’arrivée. Au final, c’est 111 points pour le challenger velu !

La course paye un peu moins pour la flamboyante RED FURRY, dont la numéro 29 se fait prendre un tour. Gueule d’Ange est pourtant notre golden champion, puisque sa numéro 25 franchit la ligne en première position après une course menée à tombeaux ouverts ! Résultat, 104 points pour Jérôme. S’il se fait un brin distancer au classement, le prestige du podium reste pour lui.

La POCKETS de Laurent reste en tête toute la première moitié de la course et n’économise par ses engins. Ca froisse de la taule et arrache de la gomme, les voitures vertes sont dans tous les engagements. La seconde moitié du tourniquet n’est pas en faveur de Laurent, qui a deux voitures lâchées par le pack en fin de course et ne parvient pas à arracher des places plus grasses au damier. Total des comptes : 98 points.

A toi mon Phil !

- Merci Pat. J’entame avec la PRINCESS RACING TEAM d’Arthur, qui mène une course instinctive et emporte le record de tête. C’est bien simple, lorsque vous tourniez votre regard en avant de la course, les capots diamants étaient toujours là pour vous péter à la rétine ! Un ovale mené avec sang-froid donc, où tout s’effondre malheureusement dans les derniers tours, avec un arrêt au stand mal réfléchi et une voiture qui finit par se prendre un tour. C’est 97 points pour le busard.

La QUAKER-STUBB maintenant, reine du pack ce lundi après-midi. Par deux fois l’écurie de Morgan se retrouve avec ses trois voitures en ligne d’aspiration au virage 3, un beau travail d’équipe. Toutefois, beaucoup trop de risques pris en début de course selon-moi, avec de graves dégâts sur deux de ses voitures alors que le deuxième tour est à peine parcouru. Souvent groupé au centre, ça finit par payer malgré un dernier tour sur l’anneau extérieur ou tout manque de foirer. Les numéros 4 et 9 du bronco passent la ligne ensemble et l’écurie remporte 109 points.

Je finirais avec la MYTHOS menée par l’homme de l’ombre, qui passe la course en dernière position et parvient finalement à se hisser deuxième au classement. Le drapeau jaune semble avoir été décisif pour lui et Sissi mène une deuxième partie d’ovale bien plus satisfaisante que la première. Grappillant peu à peu des positions clefs et enrhumant les fatigués dans l’avant-dernier virage de la course ! Véritable coiffeur du jour, Cyril prend 110 points sur cette première manche du championnat.

- C’est un pur bonheur d’être ramené sur le tarmac avec tes mots Phil ! On a passé un bel après-midi en présence de ces six sauvages et j’ai hâte de découvrir ce que nous réserve le prochain épisode sur le Saint Adriana Speedway, circuit plus long et plus large où choisir sa ligne d’aspiration a de quoi mettre les nerfs à vif.

En attendant, le classement général de ce début de championnat. Merci pour votre fidélité et à bientôt.

- Et salut à tous ! La bise au cochon d’inde et merde à la hausse du prix du carburant ! Pensez au vélo ou au cheval pour vos déplacements en dehors des circuits. Le pétrole est l’avenir du NASCAR alors économisons-le.

- Euh… salut salut ! [off : Qu’est-ce tu fous là ? Tu déjantes complet ou quoi ?!] »
The Game Master
Admin

MessageSujet: Re: Velvel Rookies Championship   Jeu 8 Nov - 17:42

Seconde manche

« Salut Pat et bonjour aux amatrices et amateurs de courses en Ovalie !

- Salut Phil, la bienvenue aux allègres amis tournoyants.

- Quel circuit pour cette seconde édition ?

- Le Saint Adriana Speedway mon cher, un tracé rapide qui alterne lignes droites à quatre couloirs et courbes à trois corridors. Démoniaque, vertigineux.

- Ca oui, sur l’Adriana peu d’écuries prennent le temps de rentrer au stand, on parle de deux tours furieux ! Alors alors, ton sentiment sur cette course de mercredi dernier mon Pat.

- Deux packs. Rapidement la MYTHOS de Sissi et la POCKET de Laurent se sont échappées avec quelques opportunistes pour creuser la distance.

- Ouep, on sait que ces deux-là ont quelques affinités au comptoir, j’ignorais qu’ils trinquaient aussi sur l’ovale.

- Eh bien là ils étaient en fête, deux décapsuleurs de pack ambulant. Les gars de la QUAKER-STUBB de Morgan et de la RED FURRY de Gueule d’Ange en ont méchamment fait les frais au premier tour. Un groupe de tête et un groupe de queue donc, que le drapeau jaune finit par rassembler. Un mot là-dessus Phil ?

- Des débris sur la piste chers amis, et l’obligation de serrer la bride à nos enfoirés déchaînés. Oui un drapeau jaune dans le virage 4 du premier tour, qui relance une course qui apparaissait presque jouée, avec un beau teamwork des blousons noirs et des jackets vertes comme tu l’as souligné. Je n’sais pas ce que tu en penses mais j’ai trouvé Jérôme un peu sur la relâche, le patron des RED avait l’attitude d’un papa qui met une pièce dans la machine et regarde le cheval mécanique et son gamin se balancer tout seul non ?

- Y’avait d’ça Phil. Drôle d’image mais je crois comprendre ce que tu veux dire.

- Concernant le bronco des QUAKER-STUBB et Arthur de la PRINCESS RACING TEAM, on était dans la bagarre, le busard gardant le contact avec la tête sans négliger la moindre de ses voitures. Morgan lui soigne sa numéro 9, qui aligne ses roues à plusieurs reprises avec le leader Sissi la Praline dont les trois concurrents semblent en état de grâce, se relayant élégamment dans les couloirs d’aspiration. Les carrosseries s’effleurent sans contact, la tête se dispute en crevant l’espace qui la sépare du damier et c’est beau à voir. Pourtant rien n’y fera pour les QUAKER, Cyril conserve le couloir intérieur et donc l’initiative. Pat ?

- Eh oui, même quand le second drapeau jaune réaligne les deux hommes, c’est toujours la MYTHOS MOTORSPORTS qui se trouve à l’intérieur. Quel restart ! Dans le dernier virage mesdames messieurs ! Mais au final, c’est bel est bien la praline et notre jambon cuit officiels qui l’emportent, avec un Arthur qui tire son épingle du jeu en réalisant un beau triplet. Mais saluons Cyril.

- Oui, parce que le boss des noirauds portait sa veste en daim ce mercredi, et on peut dire qu’il la portait bien. Il décroche l’or et l’argent et 126 points sur cette édition. Une sacrée performance !

- En effet. Je regrette un peu la prestation de l’ORRACLE OIL menée par Loïc, qui prend le bronze au prix du sacrifice de ses deux autres pilotes. Je pense qu’il aurait pu faire mieux que ça en faisant d’autres choix.

- Peut-être amigo, peut-être pas, le velu aime courir pour la gloire, le beau geste. Moi j’avoue que j’avais surtout les yeux sur la MYTHOS, la QUAKER-STUBB, et la POCKET RACING lors de cette course. Laurent revient de loin avec cette course et nous montre qu’il est capable du pire comme du meilleur.

- Comme beaucoup d’hommes mon cher, comme beaucoup d’hommes. Au terme de ce second épisode, on ne peut qu’attendre le meilleur de la part de Cyril puisqu’il termine second à l’ouverture du bal et confirme sa grosse faim en finissant premier sur le Speedway. Il marque l’écart d’une belle trace de pneu au classement général.

- J’opine ! Et on se retrouve bientôt pour un troisième rendez-vous qui sent la gomme bande de mômes ! J'en trépigne !

- A bientôt Phil et à la prochaine très estimé public. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Velvel Rookies Championship   

Velvel Rookies Championship
Page 1 sur 1