LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeu de cartes «Sarlem» actuellement en campagne Ulule

Aller en bas 
AuteurMessage
lesupernicois
LOIC
lesupernicois


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 33
Localisation : 1 rue des primevères ; Résidence Les primevères ; Digne-les-bains

Jeu de cartes «Sarlem» actuellement en campagne Ulule Empty
MessageSujet: Jeu de cartes «Sarlem» actuellement en campagne Ulule   Jeu de cartes «Sarlem» actuellement en campagne Ulule EmptySam 20 Juil - 21:15

Salut à toutes et tous,

Voici un projet qu'il me semble intéressant de soutenir...en tous cas, déjà fait pour moi!
Encore 10 jours, un peu moins de 240 heures pour saisir sa chance et sauter sur l'occasion.
Bref..
Si vous avez 2 minutes, je vous conseille de passer visiter la page :

https://fr.ulule.com/chasseurs-de-monstres/

Le gars est illustrateur et a décidé de se mettre au commande en solo (de chez solo!), ne dépendant presque de rien ni de personne.
Il a lui même conçu 8 "decks" thématiques / personnalisés (4 pour des personnages féminins et 4 autres masculins).
Un mix entre "Munchkin" et "Les loups-garous de Thiercelieux". Je rajouterais même qu'il y a l'air d'un tout petit peu de "Mon voisin le monstre” (sur le fond)

Faîtes vous le plaisir de consulter le lien.
Merci tout le monde

PS : désolé pour le doublon mais mieux vaut deux fois qu'une!! Il serait trop bête de ne pas se renseigner à temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de cartes «Sarlem» actuellement en campagne Ulule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarlem = Campagne Ulule
» LA LEGENDE DES 5 ANNEAUX - le jeu de cartes
» Jeu à donner : Warhammer Quest : le jeu de cartes
» INITIATION : Le Trône de Fer, le Jeu de Cartes Evolutif (JCE) - Seconde édition
» cartes star wars années 2000 et Nephilim à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Discussions diverses-
Sauter vers: