LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Morgan, animateur-coordinateur pour la sauce

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Morgan, animateur-coordinateur pour la sauce Empty
MessageSujet: Morgan, animateur-coordinateur pour la sauce   Morgan, animateur-coordinateur pour la sauce EmptyMer 24 Juin - 15:10

Prénom : Morgan
Nom : Pasotti
Âge : 32 ans
Jeux favoris : Netrunner, Fleet Commander, Rising Sun, Metal Adventures, Neuroshima Hex, Guards of Atlantis
Thème favori : cyberpunk

Un mot :

Alors j'aime jouer et faire jouer, histoire de ralentir le vieillissement général. Comprends-moi bien, "on n'arrête pas de jouer parcequ'on vieillit, on vieillit parcequ'on arrête de jouer !"

M'est avis que l'Homme est comparable à la loutre. Celle-ci est tellement efficace pour trouver de quoi se nourrir qu'elle occupe le plus clair de son temps à jouer. Tu chasses, tu cueilles toi ? Non, ça te tombe directement de la supérette à l'assiette. Alors prends le temps de jouer s'il te plaît ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan, animateur-coordinateur pour la sauce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Morgan
» Apocalypse pour les curieux
» BATAILLE POUR ROKUGAN
» Nos dispos pour jouer à NETRUNNER
» Vous venez d'adhérer à l'association ? Une petite présentation sera la bienvenue ! Cliquez sur "Nouveau" ci-dessous pour ce faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Nouveaux Venus-
Sauter vers: