LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De quoi on parle ?

Aller en bas 
+5
DariusTheGameAddict
jerome777
Le Grillon
lesupernicois
Morgan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyMar 27 Nov - 21:32

Il n'est pas d'institution humaine qui lui soit comparable. Cette réunion plus qu'improbable des prédateurs les plus terribles qui soient se veut l'instrument de la préservation du Sang, abritant de ses lois sommaires et moyenâgeuses les vampires de la vindicte du troupeau primitif des mortels si avantageusement en surnombre. Car, on l'oublie souvent, ce que craint le plus le Caïnite, c'est d'être découvert par l'Homme, d'être reconnu pour ce qu'il est, un meurtrier sanguinaire défiant la mort par delà les siècles (quand il y parvient). Si l'humanité, comme elle l'a déjà fait à l'époque de l'Inquisition et, selon certaines rumeurs, de façon plus ponctuelle en divers endroits du monde, se prenait à croire véritablement que les vampires existent, il n'y aurait plus de refuges face à la multitude enragée traquant ces parasites partout et, surtout, de jour comme de nuit.

De quoi on parle ? 4De quoi on parle ? 5De quoi on parle ? 6

Mascarade ? Qu’est-ce que c’est qu’ça là ? Kékejvouspropose ?! Eh bien quelque chose de ludique et d’un brin ambitieux que j’ai dans les cartons depuis sûrement plus d’un an. Mais beaucoup de pluie ces dernières semaines hein, alors j'ai mis un coup de cravache.

S’agit de proposer un jeu hybride, au tour par tour, via une interface forum (pas celui-là, un autre bien sûr). Hybride parcequ’il s’agit d’un jeu de stratégie de haute volée, d’un jeu de rôle, et d’un jeu à identités secrètes (le tout vous prenant 30 min à 1h max par semaine), pour 14 joueuses et joueurs max.

- Stratégie & négociation : le jeu reprend les règles de monsieur Christian T. Petersen, qui a accouché du fameux Le Trône de Fer : Le Jeu de Plateau, le petit frère de l’immense Diplomacy. J’ai adapté tout ça pour rendre l’affaire plus fluide et épurée (contraintes d’une tablée virtuelle) et ça devrait coller. L’essentiel du jeu se joue pendant la Phase d’Intrigue, en s’envoyant des messages privés entre joueurs et en assignant des ordres à ses territoires sous contrôle.

- Jeu de rôle (soft) : ce n’est pas toi qui négocie amigo, c’est ton personnage, ou devrais-je dire ton vampire. Le contexte nous ramène au Paris du XIXe siècle, au travers le regard la société caïnite. Nous incarnons les chefs des clans de la Camarilla vampirique, des personnages de velours engagés dans une lutte d’influence mortelle. Lequel d’entre-nous se hissera jusqu’au titre de Prince de Paris ? Pincesse de Lutèce ?
Le principe est simple, ce que tu écris, ce sont les mots et les actes de ton personnages (+ tout ce qui te passe par la tête tant que tu nourris notre imagination et nous plonge dans la night ma biche). Et relax, le contexte sera un brin développé (libre inspiration de l’univers Vampire : La Mascarade pour ceux qui connaissent), mais pas plus que ça, histoire de resté facile à appréhender et largement soumis à vos interprétations les plus cocasses.

- Identités secrètes : lors de ton inscription sur le fofo, ton pseudo = prénom + nom de ton caïnite. A aucun moment tu ne devras révéler ta véritable identité (sauf à ton partenaire de jeu bien sûr, puisqu’il s’agit de jouer par équipe de deux si possible). Le joueur derrière le personnage doit rester invisible, ainsi l’on gagne en profondeur sur la négo.

De quoi on parle ? Carte_illu_forum

Histoire d’avancer pour les intéressés, je vous lâche les règles du volet purement stratégique. Balancez vos questions sur ce topic (même si vous trouverez beaucoup de réponses sur le fofo qui arrive). Ouverture prévue sous peu (j’ai encore pas mal de peaufinage).
>> ICI LES RULEZ (v.5)

Le jeu se pratiquant en équipe de 2 (ou pas si l’on est moins que prévu), un joueur peut facilement quitter le jeu en cours s’il n’accroche pas ou doit faire une pause, le copain ou la copine gèrera alors le clan tout seul et un autre joueur qui veut tenter l’expérience pourra éventuellement le rejoindre).

Liste des motivés (14/14) :

- Stéphane
- Dario
- Jérôme (blondin)
- Hélène
- Laurent
- Olivier
- Roland
- Cécile
- Loic
- Mathilde
- Célia
- Tanguy
- Morgan
- Nicolas


Liste des joueurs prêts à rentrer en cours de danse si désistement :

-
-
-
De quoi on parle ? 10De quoi on parle ? 3De quoi on parle ? 2


Dernière édition par Morgan le Mar 1 Jan - 16:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyMer 28 Nov - 9:01

Update des règles. Mauvaise version publiée.

Stef, Mathilde, Célia, Tanguy s'ajoutent à notre petite coterie. bounce

Si pas de désistement d'ici là on est full ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lesupernicois
LOIC
lesupernicois


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 33
Localisation : 1 rue des primevères ; Résidence Les primevères ; Digne-les-bains

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyMer 28 Nov - 10:26

Partant, j'attends l'adresse du site pirate...
Rhola 'faut que je relise les 8 nouvelles pages.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grillon
NICOLAS
Le Grillon


Messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 49
Localisation : Mallemoisson

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyMer 28 Nov - 11:08

Je regarde ça pour être sur la liste en cas de désistement.
Revenir en haut Aller en bas
jerome777
JÉRÔME
jerome777


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2016

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyMer 28 Nov - 19:14

Pinez y en a des règles, je crois qu'on va mettre déjà un bon mois pour les apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyMer 28 Nov - 20:02

Boarf y'a 3 pages de règle en définitive (les 3 phases de jeu). Relax, vous prendrez par la main une fois dans le jeu.

Mais si vous avez vraiment des choses qui restent obscures, hésitez pas à poser la question ici.

Dans tous les cas, vous pouvez commencer à réfléchir à votre personnage, son profil, son style.
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyMer 28 Nov - 20:41

On peut tabler sur des profils liés à la Mascarade (Gangrels, Nosferatus, Ventrues, Toreador,, etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyMer 28 Nov - 21:12

En plein dans le mille Oliv ! C'est bel et bien ces clans qui seront joués.

Je livre bientôt une description des clans un peu adapté pour le fofo mais je respecterai l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2017

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyJeu 29 Nov - 20:44

ça marche pour moi!!
ça commencerait quand?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyVen 30 Nov - 9:12

Yeh, dès que j'vous sent prêt et que le fofo est tout à fait en place (semaine pro il devrait être là).
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyDim 9 Déc - 19:34

JOURNAL DE QUINCEY MORRIS : PARTIE I

En tant que membre de la confrérie Van Helsing, je mets mon expérience au service des futures générations de traqueurs. Qu’elles soient fortes et averties, mais qu’elles oublient l’aide de Dieu dans leur combat.

Extrait concernant les origines, pouvoirs et faiblesses des vampires (Caïnites)

Les non-morts ne sont pas sensibles aux crucifix et une église n’a jamais constitué un refuge face à eux. La littérature fantastique se plaît souvent à expliquer l’inexplicable en invoquant Dieu et Diable, malheureusement, la réalité est avare de réponses. Lorsque je me penche sur les épais livres dont nous disposons ici, c’est bien souvent une plongée dans l’égarement, qui m’emplit d’un vide effroyable. Après vingt ans passés à chasser ces monstres, je n’ai aujourd’hui plus foi en cette trinité qu’on dit sainte. Je sais beaucoup et je ne peux rien expliquer, un constat qui m’afflige toujours plus année après année. Mon seul réconfort est d’avoir la quasi-certitude que les vampires eux-même n’en savent pas plus que moi sur leur origine et leur finitude. Leur mythologie repose sur Caïn le maudit, père de tous les Caïnites d’après leurs textes, mais de précieux documents de travail du clan Tremere m’assurent d’une chose : les vampires ne s’expliquent pas eux-même et n’ont pas le moindre début de vérité concernant ce qu’ils deviennent après leur passage de l’état de non-mort à l’état de mort véritable.

Il n’y a qu’une certitude : ces créatures sont nos premiers ennemis et nous devons leur livrer une guerre sans merci. Fort heureusement, nous savons comment les rendre à la Mort.

- Le vampire ne survit pas à la lumière du soleil et dort dans son refuge tout le jour.

- Le vampire ne survit pas à la décapitation.

- Le vampire s’assèche et peut périr s’il boit une trop grande quantité de sang issu des artères d’un cadavre. Le sang d’un mort est en effet un puissant poison pour le vampire.

- Privé du sang des vivants pendant seulement 72h, le vampire s’assèche jusqu’à la mort véritable.

Et c’est tout. Et le vampire rendu à la Mort vous glisse immédiatement entre les doigts, tas de poussière à vos pieds pour seul reliquat. Et même s’il n’est pas invincible, le vampire est parmi-nous depuis des siècles (des millénaires pour certains de mes confrères avec qui je ne partage pas tous les points de vue) et jamais nous ne sommes parvenus à convaincre le monde de son existence et menace. La reptilienne intelligence du non-mort et l’envergure de ses pouvoirs sont telles que nous pouvons au mieux espérer le ralentir dans ses projets, c’est ce que je crois. Car tant que nous ne croirons pas à la réalité du vampire, tant que cette sombre créature s’affranchira de l’indubitable, il triomphera.

Je liste maintenant les capacités incroyables et malheureusement bien réelles, communes à la plupart des Princes et Primogènes de la Camarilla, vampires âgés de quelques siècles, nos cibles prioritaires.

- Plus il est ancien, plus il est puissant. Son apparence n’a rien de fiable pour estimer la génération à laquelle il appartient. Il faut être confronté à son pouvoir ou connaître l’étendue de son influence pour s’assurer de son âge.

- Traverse les siècles en immortel si la lumière du soleil ne l’atteint jamais et si personne ne se met en tête de lui trancher la tête. Son corps ne vieillit pas et n’évolue pas, il conserve l’exacte conformation qu’il avait lors de son vivant, à l’heure où il a été victime de l’Etreinte.

- Ses 5 sens jouissent d’un développement très supérieur aux Hommes.

- Referme et cicatrise une blessure à vue d’œil.

- Possède la force de vingt hommes.

- Bouge à une vitesse prodigieuse s’il le souhaite.

- Fait des bonds de près de dix mètres si nécessaire.

- Rampe sur les murs tel un immonde lézard et gravit n’importe quelle verticalité au besoin.

- Se fait obéir des rats, des corbeaux, des chiens et des loups qui peuvent devenir ses yeux et ses oreilles en certaines circonstances.

- Joue avec les éléments et peut les déchaîner s’il possède des affinités avec certains d’entre eux.

- Passe par des interstices où la lame d’un couteau aurait du mal à entrer.

- Exerce un magnétisme irrésistible, un charme qui peut venir à bout des esprits les plus forts.

- Provoque la perte de mémoire au besoin, rend les souvenirs confus et leur donne la forme de rêves et cauchemars. C’est ainsi qu’il peut goûter à la même gorge plusieurs fois par semaine sans que son calice préféré ne puisse expliquer son état de fatigue.

- Ne se reflète pas dans un miroir, et refuse d’apparaître sur une photographie (ce qui me désole).

Pendant que j’y suis, puisque je l’entends encore trop souvent, l’ail n’a aucune influence sur eux. Il est vrai que l’odeur semble leur déplaire, mais moins encore qu’un loir devant un bouquet de lavande.

Bien sûr, ils ne jouissent de cet incroyable pouvoir qu’à la faveur de la nuit. Nous repérons leur refuge, et nous frappons le jour lorsqu’ils sont aussi vulnérables que des enfants endormis. Que cette base de connaissance irréfutable soit le seul objet de votre foi mes amis.


Dernière édition par Morgan le Jeu 13 Déc - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2017

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyDim 9 Déc - 23:33

ah les amis!
mon sang bouillonne et mes canines poussent mais les obligations familiales vont m'eloigner pour ces stupides fetes de fin d'années!
serait il possible de se reunir avant les vacances de ces chers petits pour faire un point sur les regles et lancer les hostilités pour feter la nouvelles années?
j'ai hate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyJeu 13 Déc - 17:38

For sure Stefou, on s'organise ça. Cool

De quoi on parle ? Illu_journal1

JOURNAL DE QUINCEY MORRIS : PARTIE II

Extrait concernant la Camarilla

Il n'est pas d'institution humaine qui lui soit comparable. Cette réunion plus qu'improbable des prédateurs les plus terribles qui soient se veut l'instrument de la préservation du Sang, abritant de ses lois sommaires et moyenâgeuses les vampires de la vindicte du troupeau primitif des mortels si avantageusement en surnombre. Car, on l'oublie souvent, ce que craint le plus le vampire, c'est d'être découvert par l’homme, d'être reconnu pour ce qu'il est, un meurtrier sanguinaire défiant la mort par-delà les siècles (quand il y parvient). Si l'humanité, comme elle l'a déjà fait à l'époque de l'Inquisition et, selon certaines rumeurs, de façon plus ponctuelle en divers endroits du monde, se prenait à croire véritablement que les vampires existent, il n'y aurait plus de refuges face à la multitude enragée traquant ces parasites partout et, surtout, de jour comme de nuit.

Revenons sur cette période très troublée, qui a eu un impact profond et durable sur le monde des vampires, même après que les mortels se soient détournés de la vérité. Partout alors en Europe, menés par les fanatiques de l'Inquisition, les hommes ont traqué les vampires, apprenant à reconnaître les signes de leur présence, acceptant de croire en leur existence et d'abréger celle-ci de façon définitive. Les plus anciens parmi les enfants de Caïn détournèrent l'attention de leur personne en donnant en pâture leurs descendances, ce qui provoqua de nombreuses pertes parmi les générations les plus récentes, mais aussi un ressentiment profond. Tandis que la Famille cherchaient à se regrouper afin de mettre en place la Mascarade (c'est-à-dire l'ensemble des moyens visant à ce que les mortels ne se doutent jamais plus de l'existence des vampires), d'autres se rebellèrent et rejetèrent la soumission à l'ordre des Anciens, se regroupant au sein du Sabbat ou s'exilant loin de la Famille.

Nous voici donc avec l'alliance de sept clans fondateurs qui formèrent la Camarilla. D'un certain point de vue, cela n'a fait que raviver des querelles et rivalités très anciennes, et surtout leur expression dans des luttes d'influence sans pitié. Dans un autre sens cependant, la conjonction de talents aussi variés a fait de la Camarilla un bloc redoutable lorsqu'il daigne avancer dans la même direction. Vague succédané de société, rigidifiée par le conservatisme effréné de ses membres, la Camarilla impose impitoyablement ses traditions d'inspiration féodale à tous les membres de la Famille, ainsi que le respect d'une hiérarchie dominée par les plus anciens. Elle est le liant miraculeux qui maintient ensemble des individualités exacerbées, prônant la discrétion la plus absolue vis-à-vis des mortels, le contrôle de la population caïnite, et la maîtrise du monde des vivants dans tous ses aspects, afin que les vampires puissent perdurer le plus en sécurité possible. L'organisation et l'efficacité de cette vaste secte repose enfin et surtout sur le système millénaire des territoires où les "Maîtres" sont responsables de la paix relative offerte par la Camarilla.


Extrait concernant les clans de la Camarilla

VENTRUE
De quoi on parle ? Ventrue1
Il se considère comme le plus prestigieux des clans. Son influence est considérable auprès des coteries et le Ventrue peut détruire un vampire en quelques télégraphes. Très attaché au protocole et la hiérarchie, le clan a le parfum suranné des codes antiques et s’affirme comme le seul véritable garant de la société vampirique.
Leur lignée possède la capacité unique de renifler leurs congénères à des kilomètres à la ronde. Certains Ventrues se targuent de pouvoir identifier la lignée et la pureté d’un vampire à son odeur.

TREMERE
De quoi on parle ? Tremere1
Surnommé le clan des sorciers, sa structure est très organisée et la science qu’il a de son pouvoir le dote d’une influence proche de celle dont jouit le Brujah. Fait notable, un Tremere devient vampire de sa propre initiative (parfois par la capture et la diablerie). Il est par ailleurs le clan qui dispose du plus de goules, ces hommes et ces femmes prêts à tous les sacrifices pour mériter un jour l’Etreinte.
Leur lignée possède la capacité unique de faire tomber la foudre là où elle le souhaite lors d’un orage et de se faire obéir des flammes lors d’un incendie.

TOREADOR
De quoi on parle ? Toreador1
Surnommé le clan des dégénérés, il est essentiellement constitué d’individus proches du milieu artistique et de la société humaine. Le Toreador adore la compagnie des inférieurs, jouer avec et en tirer toute la substance. Doté d’un sens politique affûté, le Toreador s’immisce, séduit et manipule comme lui seul sait le faire. Certains considèrent sa décadence comme sa faiblesse, d’autres pense au contraire qu’il en tire toute sa force.
Leur lignée possède la capacité unique d’empoisonner vampire et humain d’un seul contact de lèvres à lèvres. Si le Toreador le souhaite, son baiser peut être fatal. Aussi, boire dans son verre peut clouer au sol celui qui s’y risque.

BRUJAH
De quoi on parle ? Brujah1
Du temps de Carthage, ses membres étaient de grands rois philosophes. Au XIXe siècle, ces libres penseurs soutiennent les Anarchs, peut-être même davantage que la Camarilla. De fait, les Anarchs comptent plus de Brujahs dans leurs rangs que de membres de tous les autres clans réunis. Certains vampires pensent que le clan Brujah quittera prochainement la Camarilla et que sa modernité est un mal.
Leur lignée possède la capacité unique de résister à toute manipulation de l’esprit, un Brujah sera toujours plus fort que n’importe quel charme vampirique.

GANGREL
De quoi on parle ? Gangrel1
Le plus sauvage, le plus animal des clans  de la Camarilla. Plus à l’aise en territoire rural, il menace bien souvent la bonne tenue de la Mascarade dans une cité telle que Paris. Ses affinités avec les loups et les chiens sont sans pareils. On raconte que certain Gangrels entretiennent des rapports amicaux avec l’ennemi mortels des vampires, le loup-garou (lupins), banni de Lutèce depuis des siècles.
Leur lignée possède la capacité unique de trancher des matériaux tels que le verre avec leurs ongles, naturellement aiguisés comme des lames de diamant.

MALKAVIEN
De quoi on parle ? Malkavian
Surnommé le clan des déments, il est entouré de mystère et se trouve difficile à appréhender. Doté d’un savoir et d’un recul déroutant, beaucoup aimeraient percer leurs secrets. Leur lignée est cultivée et porte beaucoup d’intérêt au théâtre et à la littérature dont les auteurs sont exclusivement vampires. Souvent fantasque et bien peu fiable, le Malkavien n’a pourtant rien de superficiel et son regard possède une romantique profondeur.
Leur lignée possède la capacité unique de projeter n’importe quelle image sur un miroir. Ils sont aussi capables de générer des cauchemars dont l’intensité peut renverser un esprit humain.

NOSFERATU
De quoi on parle ? Nosferatu1
L’apparence monstrueuse du Nosferatu lui cause bien des soucis dans les rues des grandes villes. Paradoxalement, le clan est le plus humaniste de tous. Son refuge se trouve au plus profond des égouts et des catacombes. Explorateur de l'âme, le clan est spécialiste de la psyché humaine autant que celle du vampire. Il aime mener les expériences les plus saugrenues et aussi les plus morbides, tant qu'elles apportent satisfaction à leur curiosité souvent déplacée.
Leur lignée possède la capacité unique de changer de forme pour prendre celle d’une petite chauve-souris. Le Nosferatu peut ainsi évoluer dans les cieux de Paris sans éveiller le moindre soupçon.


Extrait concernant le Sabbat

Fondée par les clans Lasombra et Tzimisce, la secte du Sabbat est grandement redoutée de tous les vampires qui n’en font pas partie. Monstrueuse et violente, elle a depuis longtemps cessé de se cramponner aux vestiges humains que sont la philosophie et la morale et ses membres ne cachent nullement leur attachement à la non-vie. Parfois appelée la Main Noire, le Sabbat cherche par tous les moyens à renverser les traditions, à détruire la Camarilla et à soumettre l’espèce humaine à son autorité.

Le Sabbat recrute ses membres partout, croît telle la mauvaise herbe et s’emploie à détruire toutes les institutions établies. Contrairement à la Camarilla, le Sabbat reconnaît l’existence des Antédiluviens, même si elle les combat farouchement. Selon la propagande du Sabbat, les Antédiluviens tirent les ficelles de la planète et c’est justement contre ce pouvoir malveillant qu’elle s’insurge. Selon cette secte, la Camarilla n’est autre que l’instrument des Anciens et c’est pourquoi elle s’en prend à la politique de ses membres ainsi qu’à leur non-vie. La plupart de ses adeptes expriment une haine viscérale pour les vampires de la Camarilla qui, selon eux, ne sont autres que de pauvres lâches incapables d’assumer leur nature de prédateurs.

Les étrangers savent bien peu de choses concernant les rouages du Sabbat. Certains membres de la Camarilla vont même jusqu’à mettre en doute son existence qui serait, selon eux, le fruit d’une rumeur engendrée par les plus anciens afin de freiner les ardeurs des plus virulents. De terribles rumeurs à propos de la secte se sont propagées tel un feu de broussaille à travers la société vampirique, à l’image de celle qui soutient que ses membres s’adonnent à d’incessantes diableries, à l’adoration des démons, à la destruction et la torture d’autres vampires. La seule rumeur acceptable concerne l’amour que semblent vouer ses membres au feu : la secte jouit de la redoutable réputation de ne laisser dans son sillage que des brasiers.
Revenir en haut Aller en bas
lesupernicois
LOIC
lesupernicois


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 33
Localisation : 1 rue des primevères ; Résidence Les primevères ; Digne-les-bains

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyMar 18 Déc - 9:53

Hé psst...je prendrais bien Malkavien ou Brujah! (chuchotement)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyMar 18 Déc - 15:10

T'essayes déjà de brouiller les pistes ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyMar 18 Déc - 17:04

C'est en place mes lapins ! cheers >> http://spacecowboyz.kanak.fr

Gare, à l'inscription, le pseudo doit être composé d'un prénom et d'un nom. Le prénom est votre choix, mais le nom doit être celui de votre clan.
Exemple : "Baldur Tremere"

Vous ne pouvez qu'être 2 par clan et une gallerie d'avatar est à votre disposition >> http://spacecowboyz.kanak.fr/t8-gallerie-d-avatars-disposition
Premier arrivé premier servi.

Posez toutes vos questions ici, ou mieux, par message privé sur le forum Mascarade (ou bien ici).

N'oubliez pas, votre identité doit restée secrète, gaffe à pas vous trahir ici ou là. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyMer 19 Déc - 7:46

RDV ce soir 20h30 pour un briefing chez Hélène.

Les curieux sont les bienvenus sur la liste de remplacement. Ne pas hésiter à me sonner au 06 99 96 22 27.
Revenir en haut Aller en bas
Yst

Yst


Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 32

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyMer 19 Déc - 8:23

Une adresse pour aller chez Hélène ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyJeu 20 Déc - 10:27

Désistement de Julien, reste donc une place.
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyJeu 20 Déc - 11:13

J'en parlerai à Samuel, si ça lui dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Grillon
NICOLAS
Le Grillon


Messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 49
Localisation : Mallemoisson

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyVen 21 Déc - 8:26

bounce Arrow cheers
Revenir en haut Aller en bas
seshiru
CÉCILE
seshiru


Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 48
Localisation : Digne les Bains

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyVen 21 Déc - 8:31

Bienvenu NIco Smile
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyVen 21 Déc - 8:38

Il reste de la place, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
seshiru
CÉCILE
seshiru


Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 48
Localisation : Digne les Bains

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyVen 21 Déc - 12:03

No Non y a plus de place, Nico attendait un desistement pour entrer dans la mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? EmptyVen 21 Déc - 12:30

Exacte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on parle ?   De quoi on parle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi on parle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ton profil ?
» 150€ offerts par Philibert : on achète quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Jeux Online :: Mascarade-
Sauter vers: