LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs Empty
MessageSujet: DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs   DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs EmptyMar 16 Oct - 11:11

Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter un jeu fraîchement arrivé de chez nos voisins Etats-uniens, à savoir la seconde édition de :

DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs Darkes11


DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs Darkes11


Dans ce jeu, 4 héros vont devoir unir leur forces pour lutter contre un Nécromancien vicelard qui cherche à noyer la contrée dans les ténèbres... C'est donc un jeu coopératif dont l'originalité vient de la diversité des personnages jouables (29 héros différents, avec leur propre fonctionnement, dont 4 seulement sont joués à chaque partie, pour des configurations nombreuses et variées).


DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs Dn_sta10


Le Nécromancien se balade sur le plateau, générant des menaces à tous les tours. Ces dernières sont très diverses, mais toujours pénalisantes, et les détruire sera l'activité principales de nos héros.


DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs Eea61710


La contrée offre de nombreuses possibilités de recherche afin de trouver, outre divers objets et récompenses très utiles, des Reliques Sacrées, indispensables pour pouvoir battre définitivement le Nécromancien. Une autre façon de gagner la partie consiste à amener 3 Reliques Sacrées dans le Monastère.


DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs Darkes10


Jeu difficile par nature, la difficulté reste très modulable afin de permettre à tous d'avoir la meilleure expérience possible.

Darkest Night n'existe qu'en anglais, il est vrai, mais votre serviteur a pris le temps de traduire toutes les cartes Héros et Artefact, soit plus de 400 cartes ! Désormais, même les non-anglophones pourront jouer à ce jeu intense et un brin frustrant (ben oui, y a du dé, donc de l'aléatoire, mais les pouvoirs des héros sont là pour plus de contrôle, sans pour autant se départir du spectre de la défaite possible) !

Mais si vous voulez vous faire une idée plus précise sur ce jeu, vous avez ci-dessous une vidéo qui vous explique tout ! (pensez à activer les sous-titres ^^)






A bientôt pour une partie de DARKEST NIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
hlene7
HELENE
hlene7


Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 43
Localisation : Mallemoisson

DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs   DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs EmptyMar 16 Oct - 19:24

J'aime les dés, j'aime la coop, j'aime bien les héros et taper du nécro.. C'est quand qu'on joue? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://helenequilysalagnac.wordpress.co
Pierre

Pierre


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/06/2015

DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs   DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs EmptyMar 16 Oct - 20:01

Pas un gros fan de coop, mais je testerai bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 565
Date d'inscription : 03/11/2015

DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs   DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs EmptyLun 26 Nov - 11:44

Je veux bien l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs   DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs EmptyLun 26 Nov - 11:47

Je proposerai une soirée, mais cette semaine je suis en 14h-18h, ce sera donc un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
hlene7
HELENE
hlene7


Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 43
Localisation : Mallemoisson

DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs   DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs EmptyLun 26 Nov - 12:03

J'en reprendrai bien, de l'éclate de nécromancien 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://helenequilysalagnac.wordpress.co
seshiru
CÉCILE
seshiru


Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 48
Localisation : Digne les Bains

DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs   DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs EmptyLun 26 Nov - 21:30

Le jeu me tente bien , mais niveau dispo c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs   DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARKEST NIGHT - Jeu coopératif pour 1-4 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut bosser SPIRIT ISLAND ? Grand cru coopératif 2019
» Apocalypse pour les curieux
» BATAILLE POUR ROKUGAN
» Vos listes de jeux pour la ludo
» Nos dispos pour jouer à NETRUNNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Jeux de Plateau-
Sauter vers: