LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Figouze à vendre pour les fan de Star Wars Rebels

Aller en bas 
AuteurMessage
Dardar
DARIO
Dardar


Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 35
Localisation : L'Escale

Figouze à vendre pour les fan de Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Figouze à vendre pour les fan de Star Wars Rebels   Figouze à vendre pour les fan de Star Wars Rebels EmptyJeu 12 Avr - 17:44

Hello,

D'abord je raconte un peu ma vie :
J'ai passé une commande de figurines Star Wars dernièrement, et notamment le vaisseau Ghost de la série animée "Star Wars Rebels" qui figure parmi les plus gros (et plus chers) vaisseaux de la gamme (1/3 plus volumineux qu'un Faucon Millenium pour vous donner une idée).
Figouze à vendre pour les fan de Star Wars Rebels Xwingg10
Figouze à vendre pour les fan de Star Wars Rebels 11171910

Après réception j'ai remarqué un détail de peinture très léger qui m'a fait tiquer... j'ai envoyé des photos au S.A.V de Philibert qui en a parlé à Asmodée et de fil en aiguille ils m'ont renvoyé un vaisseau en me demandant de garder l'ancien  Shocked  . En lisant le mail d'Asmodee je n'en revenais pas (et j'en reviens toujours pas  Shocked  Shocked ).

Du coup je me retrouve avec une grosse figouze sur les bras, elle vaut 50 balles sur Philibert mais si jamais quelqu'un de Ludirunner la veut je lui ferais un bon prix.
C'est une pièce superbe pour les fans de SW Rebels mais c'est aussi une sacrée pièce de collection !
Revenir en haut Aller en bas
 
Figouze à vendre pour les fan de Star Wars Rebels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star War Mini un jeu sponsorisé par Smizz!
» Jeux à vendre
» Jeux à vendre
» Petite Collection Netrunner à vendre
» Nouveaux (grands et petits) jeux à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Jeux de Figurines-
Sauter vers: