LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coucou les copains

Aller en bas 
+2
Morgan
Pierre
6 participants
AuteurMessage
Louve
EMMA



Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2018

Coucou les copains Empty
MessageSujet: Coucou les copains   Coucou les copains EmptyMer 11 Avr - 17:38

Bonjour bonjour
Alors moi c'est Emma, sur Digne depuis quelques temps avec pleins de jeux... Mais seule pour jouer :'( c'est pourquoi je viens vers vous pour pouvoir passer de bonnes soirées à jouer avec en prime faire de nouvelles rencontre. Plutôt jeux d'ambiance et très jeux de cartes, je me languis de pouvoir partager tout ça, alors à bientôt !!!!!


Dernière édition par Louve le Mer 11 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/06/2015

Coucou les copains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains EmptyMer 11 Avr - 17:43

Bonjour Emma, et bienvenue dans l'asso.

Tentée par une première soirée vendredi ? (va voir dans le fil «prochaines parties»).
Revenir en haut Aller en bas
Louve
EMMA



Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2018

Coucou les copains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains EmptyMer 11 Avr - 17:51

Coucou, merci
Wahou je ne pensais pas que ce serais si rapide mais oui avec plaisir. Par contre pas très douée avec internet :-) j'ai pas trop suivi le genre de jeux que ca va etre. Apres il faut tout essaye donc partante !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/06/2015

Coucou les copains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains EmptyMer 11 Avr - 17:54

En fait il y a deux soirées vendredi :
Chez Olivier (centre ville) c'est lui qui a créé le message. Il indique les jeux pressentis, mais il en a une pleine armoire !
Et chez moi, à côté du plan d'eau. Si tu n'es pas véhiculée, Céline vient depuis le centre ville. On n'a pas encore déterminé les jeux. L'idée est que chacun en apporte quelques uns, et on voit sur place.

Edit : Le fil est là https://ludirunner.forumactif.org/t423-vendredi-13-avril-chance-ou-malheur le mieux est de continuer dessus pour ne pas polluer ton message de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
EMMA



Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2018

Coucou les copains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains EmptyMer 11 Avr - 18:02

Haha j'adore cette idée là !! Pour le véhicule c'est bon j'habite aux Sieyes. Faudra juste me dire l'heure et le lieu et j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Coucou les copains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains EmptyMer 11 Avr - 18:33

La vlà !

Bienvenue Emma, quand tu dis "jeux de cartes", tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
EMMA



Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2018

Coucou les copains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains EmptyMer 11 Avr - 19:23

Hihi merci
C'est tres vaste ca va des jeux classiques (tarot, belote, quoinche, rami) aux 6 qui prends, 5 crowns, papayoo, shawi, salade de cafard.... tout jeux de cartes en fait mais moins en ce qui concerne de créer un desk


Dernière édition par Louve le Mer 11 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 565
Date d'inscription : 03/11/2015

Coucou les copains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains EmptyMer 11 Avr - 19:30

Bienvenue parmi nous Emma !

Morgan tu vas donc ramer pour la convertir à netrunner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Coucou les copains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains EmptyMer 11 Avr - 19:55

Moueheh, jack out.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
EMMA



Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2018

Coucou les copains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains EmptyMer 11 Avr - 20:15

Merci Céline !!!
J'avoue ne pas connaître ce jeux :-) mais j'aime bien découvrir alors faudra essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Sixbike

Sixbike


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 47
Localisation : Everywhere I Roam

Coucou les copains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains EmptyMer 11 Avr - 23:43

Bonjour et bienvenue amie joueuse.
Au plaisir de se (re)croiser autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grillon
NICOLAS
Le Grillon


Messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 49
Localisation : Mallemoisson

Coucou les copains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains EmptyJeu 12 Avr - 8:09

Salut (tout simplement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les copains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Nouveaux Venus-
Sauter vers: