LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche : chauffeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 565
Date d'inscription : 03/11/2015

Avis de recherche : chauffeur  Empty
MessageSujet: Avis de recherche : chauffeur    Avis de recherche : chauffeur  EmptyDim 12 Nov - 19:09

Salut les ludirunner !
Petit message de recherche d'un chauffeur pour dimanche prochain où je peux avoir une autorisation de sortie pour la journée ! HELP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lesupernicois
LOIC
lesupernicois


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 33
Localisation : 1 rue des primevères ; Résidence Les primevères ; Digne-les-bains

Avis de recherche : chauffeur  Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : chauffeur    Avis de recherche : chauffeur  EmptyLun 13 Nov - 8:02

Salut Céline, j'aurais bien voulu mais malheureusement je serai au travail en continu de vendredi 17 à samedi 25...
Par contre, je pensais à toi et je voulais te proposer une partie 2 joueurs mardi de 16h30 à 18h15
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Avis de recherche : chauffeur  Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : chauffeur    Avis de recherche : chauffeur  EmptyLun 13 Nov - 12:31

Arf ! Je dois prêter ma voiture à une amie dimanche prochain...

Bon, par contre, je te propose également des parties à 2 si tu veux dans la semaine. Dis-moi juste quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 565
Date d'inscription : 03/11/2015

Avis de recherche : chauffeur  Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : chauffeur    Avis de recherche : chauffeur  EmptyLun 13 Nov - 13:12

Merci Olivier et Loïc ! Ça me fera bien plaisir de jouer un peu ! J'ai les soins jusqu'à 17h et le repas à 18h20, je peux donc jouer de 17h à 18h15 et même jusqu'à 19h si on joue dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Avis de recherche : chauffeur  Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : chauffeur    Avis de recherche : chauffeur  EmptyLun 13 Nov - 15:01

C'est noté !
Je passerai jeudi ou vendredi, du coup. Faudra que tu me donnes l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
lesupernicois
LOIC
lesupernicois


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 33
Localisation : 1 rue des primevères ; Résidence Les primevères ; Digne-les-bains

Avis de recherche : chauffeur  Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : chauffeur    Avis de recherche : chauffeur  EmptyLun 13 Nov - 15:23

Ok le créneau 17-18h15 de demain me va.
Même question qu'Olivier : où faut-il se rendre pour te retrouver ?
Jeux à 2 joueurs : les princes de Catane ; Mister Jack pocket ainsi qu'un jeu Le Hobbit avec des gemmes ; Art of War ; Braverats ; King & Assassins ; Quarto ; Kahuna ; Schotten Toten ; Croa ou Netrunner ? (Et je m'arrête là, je te laisse te documenter pour n'en sélectionner que 2 ou 3)
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 565
Date d'inscription : 03/11/2015

Avis de recherche : chauffeur  Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : chauffeur    Avis de recherche : chauffeur  EmptyLun 13 Nov - 16:00

Loïc j e regarde et je te dis. J'aime bien les princes de catane et je n'ai pas pris mes cartes netrunner.
Je suis au centre des carmes à aiglun. Vous rentrez dans aiglun, au rond point tout droit et 700m plus loin à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 565
Date d'inscription : 03/11/2015

Avis de recherche : chauffeur  Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : chauffeur    Avis de recherche : chauffeur  EmptyMar 14 Nov - 8:16

Quarto ça fait un moment que j'ai envie de le tester. Prends les jeux auxquels toi tu as envie de jouer :une semaine sans jeux je peux donc jouer à n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lesupernicois
LOIC
lesupernicois


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 33
Localisation : 1 rue des primevères ; Résidence Les primevères ; Digne-les-bains

Avis de recherche : chauffeur  Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : chauffeur    Avis de recherche : chauffeur  EmptyMar 14 Nov - 15:30

Je prends Les Princes de Catane ; Quarto + Gobelets ; King & Assassins ; Armadorra et Le Hobbit version gemmes pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche : chauffeur  Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : chauffeur    Avis de recherche : chauffeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche : chauffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche des bras, si possibles attachés avec le reste, pour un déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Discussions diverses-
Sauter vers: