LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Rémi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ganpati04
RÉMI
Ganpati04


Messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 38
Localisation : Digne

Présentation de Rémi Empty
MessageSujet: Présentation de Rémi   Présentation de Rémi EmptyJeu 3 Déc - 16:25

Salut à tous,

Nouvellement installés sur Digne ma compagne (Alicia) et moi avons entendu parlé de l'asso via internet.

Nous ne jouons que rarement mais sommes curieux et envieux de jouer davantage et de découvrir de nouveaux jeux mais aussi de nouvelles personnes!

Des idées? Assez peu pour le moment dans la mesure où je ne connais pas encore l'association et toutes ses actions mais ayant "masteurisé" une murder party il y a quelques années, c'est quelque chose que j'aimerais mettre en place (mais il faut du temps...beaucoup de temps!).

Et rapidement quelques mots sur moi:
- première année en tant que professeur des écoles
- musicien (basse et un peu de chant)
- vidéaste
- dévoreur de séries US
- joueur médiocre sur counter strike

Je laisserai madame se présenter!

Au plaisir,

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Présentation de Rémi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Présentation de Rémi EmptyJeu 3 Déc - 16:58

Bienvenue à toi, Rémi !
Ta compagne et toi serez accueillis bien volontiers à une soirée jeux, ça va de soi !

A ce que je lis, on a au moins deux points communs : la musique (je suis guitariste et bassiste) et les séries ^^

Au plaisir de vous croiser tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ganpati04
RÉMI
Ganpati04


Messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 38
Localisation : Digne

Présentation de Rémi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Présentation de Rémi EmptyJeu 3 Déc - 17:10

Salut Olivier,

Ah super! Eh bien curieux que nous discutions de tout ça, et autour d'une mousse ça peut aussi!

@+

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation de Rémi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Présentation de Rémi EmptyJeu 14 Jan - 14:20

Me rends compte que je t'ai même pas souhaité la bienvenue Rémi, alors welcome to your new home !

A propos de la murder party, la médiathèque pense nous faire intervenir. Ca te dirait de te joindre à nous pour y apporter ta contribution où tu es tout à fait débordé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rémi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Présentation de Rémi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» presentation de David
» Présentation de Yohann
» Présentation de Jérôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Nouveaux Venus-
Sauter vers: