Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dreadball Digna Cup - Maxi-Co-Zee vs AS des Anciennes Etoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Yst

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 26

MessageSujet: Dreadball Digna Cup - Maxi-Co-Zee vs AS des Anciennes Etoiles   Mer 28 Mar - 17:50

"Hééé Bonsoir ! Et bienvenue dans cette 2ème édition de la Dreadball Digna Cup ! Je suis votre fidèle Roger et serait accompagné par notre Roland favori pour commenter cette belle saison qui arrive! Roland comment vas-tu? "

"Je vais très bien merci Roger, je suis très impatient de commencer cette ligue ! Mon informateur au sein de l'organisation m'a laissé entendre que toutes les équipes sont très chaudes et ne laisseront pas un seul petit doigt d'avance à leur adversaires ! Cela va nous donner des matchs dantesques! Au terme desquels, bien sûr, il n'y aura qu'un seul champion!"

"Et nous n'allons pas vous faire attendre plus longtemps car le premier match est sur le point de commencer ! Il oppose aujourd'hui la fière équipe primate des Maxi-Co-Zee en visiteur face aux effrayants Nameless, les Anciennes Etoiles!!!
Mon cher Roland, cela n'a pas commencé et je dois dire que j'ai déjà mal pour les simiens...."

" Oui , il est sûr que la confrontation physique pourrait très vite tourner au drame si les Maxi-co-Zee ne font pas attention ! Mais j'ai toute confiance en leur agilité et leur sens aigu du "respect des règles" pour rendre les poulpes complètement chèvre."

" Le coup d'envoi est lancé! Les Nameless prennent l'initiative! ... Outchh!! comme prévu ils foncent directement dans le tas en installant dès le début du match une zone de non droit autour de la balle... à grand coup de lattes et de bave collante... Roland , il me semble qu'il y a déjà un Zee à terre... il fallait s'y attendre."

" Oui mais regarde Roger, ils ne se laissent pas démonter ! Ça file à toute vitesse entre les jambes des grands bloqueurs tentaculaires! Comme si on avait donné un coup de pied dans une fourmilière! Ils se sont déjà replacés pour la riposte et un des singe a eu l'audace de venir contester avec succès le ballon ! Il se tourne et s’apprête à courir vers les buts! "

" Attendez attendez! Le Stricker adverse a déboulé de nul part et a étendu une tentacule pour ventouser le ballon des mains du Zee! Il récupère le ballon et avance dans le camp adverse puis fait une passe au 2e stricker de l'équipe qui est à sa hauteur! La passe est parfaite et le poulpe s'engage dans un sprint d'une rare vitesse! Les singes sont cloués sur place ! Il arrive en zone d'en-but et il tire....... GOOOOOAALL!! 2-0 pour l'AS des Anciennes Etoile! Leur début de match agressif a obligé les Zee à se mobiliser en nombre ce qui a laissé une partie du terrain sans défense!

" Le match reprend aussitôt! Incroyaaaaaaable !! Dans l'euphorie du but, un joueur Nameless ne se replace pas et se prend la balle remise en jeu en pleine poire! Il est à terre ! Les brancardiers prennent tout leur temps ne voulant pas rentrer dans la mêlée!! Quelle honte!! Ils sont payé pour ça non ???  Les Anciennes Etoile se voient contrainte de jouer à 5 ! "

" Il n'avait qu'à arrêter de narguer ses adversaires, c'est bien fait pour lui! Pendant ce temps, les Zees récupèrent la balle et font preuve d'une parfaite coordination ! Il y a toujours au minimum 2 Zees qui bougent en même temps! Ils profitent de l'avantage du surnombre pour faire une percée en esquivant les coups , et se rapprochent dangereusement de la zone à 3 point!! Orang-Outan fait une passe à Chimpanzé qui à tout le temps de bien ajuster son tiiiiiiiir...... BUUUUUUTTTTT!!! Les Zees prennent l'avantage avec ce magnifique but ! La foule est en délire devant une telle maîtrise! 1-0 pour les Zees!"

"Le ballon est remis en jeu! Il n'y a personne sur sa course pour cette fois! Les Nameless font rentrer un autre Guard sur le terrain. J'ai comme l'impression que le jeu va se durcir! Mais attendez! Un stricker Nameless viens de récupérer la balle qui a continué sa course plus loin que d'habitude, prenant de court le remplacement simiesque ! Les autres joueurs Zees sont complètement englué dans un mélange de bave et de tentacules!! Quelle spectacle horrible ! Ces images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes attention! Cela laisse un boulevard énorme pour le porteur de la balle qui se rue vers le but à 3 point ! Il tiiiiiiireee ... BUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT!!! Une contre-attaque immédiate et sans appel ! Les équipes se rendent coup pour coup !! 2-0 pour les Ancienne Etoiles! "

"En effet le match garde tout son rythme! Le ballon est dégagé directement dans la mêlée générale! Les Zee vont avoir fort a faire car il ne bénéficient plus de la supériorité numérique !
Les singe tentent une manœuvre pour gêner 2 bloqueurs adverse. Les céphalopodes sont encerclés par 4 singes menaçant , cela semble beaucoup trop pour eux! "

"  En effet, il y a trop de singes pour eux deux! Ils vont avoir besoin de renforts... Mais attends.. Rectification ! Il y a beaucoup trop de singes sur le terrain tout court! Fort de leur avantage en supériorité numérique , les Zees décident de le garder et jouent à 7 contre 6!! C'est proprement illégal !! Mais que fait l'arbitre ? "

"C'est tout bonnement incroyable, l'arbitre est en train d'applaudir un singe en train de faire le poirier ; ne se rendant pas compte qu'il y a trop de joueurs sur le terrain... Il semblerait que la crise qui a frappé l'école internationale d'arbitrage de Dreadball a eu des répercussions sur la formation des arbitres.... Quel manque de professionnalisme... Ah voilà , le coach adverse est allé directement se plaindre...Mais l'arbitre expulse un joueur qui était à terre au lieu de celui qui vient de rentrer... C'est fou de voir comment il a réussi à se faire berner comme ça..."

"Mais pendant ce temps, le match continue et dans la cohue générale les Zees entament une nouvelle attaque! Le porteur du ballon se fait rattraper par un Nameless un peu trop collant, il trébuche et laisse filer la balle! Il en faut pas plus pour que le stricker adverse saisisse l'occasion de récupérer la balle et de tenter un tir à la voléeeeeeeeee .. c'est loupéééééé !! La balle rebondit contre le mur et repart en sens adverse!!

"Le coach Zee se déchaîne sur le bord du terrain , lançant des ordre dans toutes les directions !! Il tape du pied et murmure quelque chose à son banc! Incroyable ! Il remet ça ! Un 7e joueur Zee débarque sur le terrain. Il semblerait que le cirque à réellement commencé sur ce match!! C'est la folie dans le public , la tension est palpable . Le coach Nameless est furieux de voir que l'arbitre ne réagit absolument pas !! Il fait signe à ses joueurs de rentrer dans le tas et hurlant *Plllllllaaasss dllllleeeee Quaartrttftfttiieeeerrr*
2 Guards des Anciennes Etoiles lancent une offensive sur 2 pauvres singes qui ne s'y attendaient pas !
**CRAAAAAAAACC**        Oh mon Dieu!! Quelle violence dans le plaquage de la part de Nyarlathotep !!! Le Zee fait un vol de plusieurs mètres avant de s'écraser au sol ! Tu as entendu comme moi Roger?? "

" C'est irréel ce qu'il vient de se passer.... Vu la position dans laquelle a atterri le pygmée, il semblerait que sa colonne vertébrale ait lâché sous la force et la violence de l'impact... Les brancardiers viennent de couvrir complètement le joueur ... C'est confirmé ! Il y aura donc au moins un mort dans ce match. Le public exulte devant le spectacle que leur offrent les poulpes! C'est un coup très dur pour les Zees mais c'est le sport! On aimerait pas le Dreadball s'il en était autrement! "

" Oh Oh... le match reprend mais les singes voient rouge ce qui est compréhensible ! Un Zee lance un tacle par derrière sur un Collant adverse et aussitôt 2 autres singes se jettent à leur tour sur le même joueur! Le Collant est complètement dépassé et s'écroule au sol.... Mais mais ! Il se relève et tente de reprendre ses esprits! Quelle tenacité de sa part!"

" Les Maxi-Co-Zee sont porteurs de la balle et s'organisent devant les buts adverses. Mais les 3 joueurs qui viennent de tacler se ruent une deuxième fois sur le même joueur !! Les singes perdent tout sens commun et s'acharnent sur Cthulhu ! Ils ont les yeux injectés de sang , écumant de rage , devant la perte de leur coéquipier. Ça tourne complètement au règlement de compte!!! Cthulhu s'écroule une deuxième fois!!"

"Aussitôt 2 autres Guards Nameless entament un sprint coordonné à l'autre bout du terrain !! On aura jamais vu 2 tanks courir aussi vite!!! Il se jettent complètement sur 2 des assaillants de leur coéquipier les repoussant plus loin, mais le mal est déjà f......"

"IMPOSSIBLE !!! Cthulhu se relève !! Ce joueur est habité ma parole!! Il arbore un regard glacial tout autour de lui... Le match est sur le point de se terminer et le porteur de la balle Zee est à 2 pas du but!! Mais quelques chose à changé chez les singes, la rage s'est transformée en peur à la vue de ce Collant innarrêtable. Il gène complètement la formation finale des Zees mais le porteur de balle s'oriente et prépare un tir désespéré pour la balle du match!!!

"Il tiiiiiiiiire..... pas . IL NE TIRE PAS !!! Le joueur a complètement arrêté son action... Il n'a pas pu tirer , L'ARBITRE S'EST FOUTU PILE DEVANT LE JOUEUR ! DEVANT LES BUTS! MAIS QUEL ABRUTI FINI!
ET IL SIFFLE LA FIN DE LA RENCONTRE !!!"

" Incroyable match qui nous aura tenu en haleine jusqu'au bout ! L'AS des Anciennes Etoile l'emporte à 2 - 0 contre les Zees qui finissent complètement démoralisés. On n'aurait jamais pu deviner un tel dénouement! Le public en a eu pour son argent aujourd'hui!"

"En effet , en tout cas l'équipe Nameless se met dans une position confortable pour ce début de ligue ! C'est une désillusion pour l'équipe des Co-Zee qui va devoir investir pour remplacer leur joueur décédé aujourd'hui! Merci Roland de m'avoir accompagné pour ce match , merci à vous de nous avoir suivi et on se retrouve pour la suite de cette Dreadball Digna Cup très bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre

avatar

Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: Dreadball Digna Cup - Maxi-Co-Zee vs AS des Anciennes Etoiles   Mer 28 Mar - 18:15

Formidable compte rendu !

Quel tallent Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline

avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Dreadball Digna Cup - Maxi-Co-Zee vs AS des Anciennes Etoiles   Jeu 29 Mar - 14:12

Woua !!!! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanshotfirst
DARIO
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 29
Localisation : Digne(sans "s") :)

MessageSujet: Re: Dreadball Digna Cup - Maxi-Co-Zee vs AS des Anciennes Etoiles   Jeu 12 Avr - 17:50

Bien écrit et bien marrant !
GG à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dreadball Digna Cup - Maxi-Co-Zee vs AS des Anciennes Etoiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreadball Digna Cup - Maxi-Co-Zee vs AS des Anciennes Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 306 maxi 1/24
» Fève Maxi Achille Talon
» dio 1/43 Renault 5 maxi turbo Ragnotti
» Clio Maxi Diac Scuderia Italia Lab 1/24
» AX MAXI 1/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Jeux de Figurines-
Sauter vers: