LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shinta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinta
FRANCOIS



Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 40
Localisation : Digne-Les-Bains

Présentation de Shinta Empty
MessageSujet: Présentation de Shinta   Présentation de Shinta EmptyVen 23 Sep - 21:36

Bonjour à tous.

Originaire de la région, j'y reviens après quelques années passées sur la côte d'azur où j'ai découvert les mondes du jeu.
Ayant découvert l'association un peu par hasard, je profiterai du festival de demain (24/09/16 pour ceux qui liront ce message dans les temps à venir) pour vous rencontrer et me renseigner sur les modalités des soirées et autres schémas en place en ces lieux.

En ce qui concerne ma présentation, je m'appelle François, j'ai 33 ans, et si mes préférences vont aux JDR Papier et aux jeux vidéos, je reste ouvert à toute nouvelle expérience ludique.

Ma ludothéque personnelle est assez réduite, et se résume principalement à des jeux comme :
Munchkin (version classique avec quelques extensions, version Zombie avec l'extension, version Cthulhu et version Apocalypse)
6 qui prend
Pour une poignée de Berrys (univers One Piece)
Hero Quest (c'est vieux, pas dit que ça parle à grand monde)
Donjons et Dragons version plateau

A côté de ça, je dispose de quelques JDR dans ma besace, mon principal étant Warhammer (l'univers fantasy, pas le 40K) que je masterise depuis 6 ans maintenant. Je dispose par  ailleurs de quelques livres de base dont je n'ai jamais fait jouer les univers, tels que Shadowrun, Wasteland, L'appel de Cthulhu et Lanfeust de Troy.

Au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
aka. Morgames
Morgan


Messages : 822
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation de Shinta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinta   Présentation de Shinta EmptyLun 26 Sep - 9:38

Bienvenue François ! Au plaisir de te retrouver autour d'une tablée. Suis pas rôliste mais te souhaite de sortir le Shadowrun, sacré univers.

Direction la section "Prochaine partie" du forum si tu veux recevoir ou rejoindre une table hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Présentation de Shinta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinta   Présentation de Shinta EmptyLun 26 Sep - 16:52

Bienvenue ! Au plaisir de te croiser pour du jeu de plateau ou du jdr !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/06/2015

Présentation de Shinta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinta   Présentation de Shinta EmptyMar 27 Sep - 22:12

Salut Shinta,

Bienvenue à toi.

Au plaisir de se retrouver autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shinta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinta   Présentation de Shinta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shinta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation de Yohann
» Présentation de Jérôme
» Présentation de Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Nouveaux Venus-
Sauter vers: