LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 On recherche des bras, si possibles attachés avec le reste, pour un déménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

On recherche des bras, si possibles attachés avec le reste, pour un déménagement Empty
MessageSujet: On recherche des bras, si possibles attachés avec le reste, pour un déménagement   On recherche des bras, si possibles attachés avec le reste, pour un déménagement EmptyLun 29 Aoû - 19:42

Bonjour à tous !

Je me permets de faire une demande pas bien ludique, pour le coup : est-ce que certains d'entre vous seraient disponibles pour m'aider à déménager le dimanche 4 septembre prochain ?
Y a pas 500m à faire d'un appart à l'autre, mais il y a des escaliers (3 étages sans ascenseurs). On n'a pas des masses de meubles, donc 2 ou 3 personnes devraient suffire.

Merci pour ceux qui peuvent !


Contact : Olivier au 06 46 41 52 46.
Revenir en haut Aller en bas
Mou
CHRISTOPHE
Mou


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 38
Localisation : Digne les bains

On recherche des bras, si possibles attachés avec le reste, pour un déménagement Empty
MessageSujet: Re: On recherche des bras, si possibles attachés avec le reste, pour un déménagement   On recherche des bras, si possibles attachés avec le reste, pour un déménagement EmptyMer 31 Aoû - 12:21

pas possible j'ai match de hand ...
Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche des bras, si possibles attachés avec le reste, pour un déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos listes de jeux pour la ludo
» C'est pas moi qui suis enfermé avec vous...
» Avis de recherche : chauffeur
» Apocalypse pour les curieux
» BATAILLE POUR ROKUGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Discussions diverses-
Sauter vers: