LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de l'association pour organiser, planifier, échanger sur notre passion commune : le jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promo site web : 7 jeux + -20% sur le site pendant un an + livraison gratuite : 100€

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/06/2015

Promo site web : 7 jeux + -20% sur le site pendant un an + livraison gratuite : 100€ Empty
MessageSujet: Promo site web : 7 jeux + -20% sur le site pendant un an + livraison gratuite : 100€   Promo site web : 7 jeux + -20% sur le site pendant un an + livraison gratuite : 100€ EmptyLun 27 Juil - 19:03

Bonjour,

Je profite d'un accès wifi pendant mes vacances pour vous indiquer une offre que j'ai reçue d'un site ou j'ai déjà commandé des figurines.

L'offre est pour la création d'un compte premium pendant 1 an et comprend :
- -20% sur le site
- Frais de port offerts
- 7 jeux au choix parmi une quinzaine (seulement 5 si vous n'êtes pas dans les 1000 premiers, il reste environ 600 pour l'instant)

Le lien : https://www.ludikbazar.com/premium.php

J'ai souscrit pour ma part.

À bientôt, pour essayer mes nouveaux jeux (si vous ne les avez pas déjà).
Revenir en haut Aller en bas
DariusTheGameAddict
OLIVIER
DariusTheGameAddict


Messages : 1270
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : Digne-Les-Bains

Promo site web : 7 jeux + -20% sur le site pendant un an + livraison gratuite : 100€ Empty
MessageSujet: Re: Promo site web : 7 jeux + -20% sur le site pendant un an + livraison gratuite : 100€   Promo site web : 7 jeux + -20% sur le site pendant un an + livraison gratuite : 100€ EmptyMar 18 Aoû - 20:30

Oui, j'ai reçu l'offre également, mais pas le budget pour y souscrire, hélas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/06/2015

Promo site web : 7 jeux + -20% sur le site pendant un an + livraison gratuite : 100€ Empty
MessageSujet: Re: Promo site web : 7 jeux + -20% sur le site pendant un an + livraison gratuite : 100€   Promo site web : 7 jeux + -20% sur le site pendant un an + livraison gratuite : 100€ EmptyMar 18 Aoû - 20:39

Effectivement, ce n'est pas donné. Je pourrai vous faire bénéficier des 20% de réduc si vous voulez.

Et si quelqu'un est intéressé par l'offre, je peux vous parrainer. Ça fait 3 jeux gratos de plus, on peut faire 1 pour le filleul et 2 pour le parrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo site web : 7 jeux + -20% sur le site pendant un an + livraison gratuite : 100€ Empty
MessageSujet: Re: Promo site web : 7 jeux + -20% sur le site pendant un an + livraison gratuite : 100€   Promo site web : 7 jeux + -20% sur le site pendant un an + livraison gratuite : 100€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo site web : 7 jeux + -20% sur le site pendant un an + livraison gratuite : 100€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.I. en promo
» promo vente privée
» Promo : Summoner Wars à 17€ !!
» Jeux à vendre
» Jeux à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDIRUNNER - Les Amuseurs Cartonnés :: Discussions diverses-
Sauter vers: