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 Proto "Pixel Shinobi" suivi de l'avancement

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2 participants
AuteurMessage
Dardar
DARIO
Dardar


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MessageSujet: Proto "Pixel Shinobi" suivi de l'avancement   Proto "Pixel Shinobi" suivi de l'avancement EmptyVen 16 Fév - 20:06

Je créé ce topic comme mémo personnel mais aussi afin que les bêta-testeurs puissent suivre mes modifications.

Tout d'abord merci à Morgan pour m'avoir permis de donner un corps physique au jeu ! Et merci à ceux qui ont bien voulu dégrossir le proto ! Pierre qui s'est pris le produit brut en plein poire, (et la première mouture n'était pas trop reluisante) et Loïc qui m'assiste au jour le jour Smile

Suggestions apportées par Pierre :
- Améliorer la lisibilité des cartes (certains contrastes passent mal)
- Équilibrer le coût/contrepartie des cartes (certaines trop puissantes / d'autres sans intérêt)
- Inclure une réduction de la zone de jeu au fil du temps (en mode battle-royale Smile
- Inclure des portails de téléportation sur la carte
- Inclure un "monstre errant" déplaçable tour à tour par les joueurs
- Voir si les armes peuvent avoir une direction d'effet en plus d'une portée

-> Grâce aux portails de téléportation la seconde partie avec Loïc a été BEACOUP plus dynamique : tour 2 on se frittait déjà les gencives à coups de sabre.

Suggestions apportées par Loïc :
- Bloquer les portails de téléportation 1 tour / 2 (sinon il y a abus Smile
- Donner un pécule plus important en début de partie pour faire directement des achats de cartes au marché
- TROP de cartes dans la pioche du marché, à la place faire des pioches thématiques (attaque, défense, mouvement spécial)
- Les cartes puissantes coûtent trop cher pour être rentables
- Revoir le curseur de gain de gemme : le transformer en un curseur à événements modifiant les règles pendant le tour en cours (+1/-1 déplacement, +1/-1 attaque, +1/-1 gemmes données à l'adversaire ect ect)
- Mettre en petit temple/dojo/senseï sur la carte qui permettra d'acheter un boost de caractéristiques (ce qui donne l'avantage de donner un point d'intérêt sur la carte et donc un point de rencontre).
- Rendre le bouclier plus fort et plus rare

Suggestions : Pierre + Loïc + Morgan : passer le jeu à 4 joueurs Smile

Prise en compte des suggestions :
Modification de l'aire de jeu : 100 %
Création ou modification des jetons physiques : 50%
Modification des cartes : 50%
Modification des règles : 0%

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lesupernicois
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MessageSujet: Re: Proto "Pixel Shinobi" suivi de l'avancement   Proto "Pixel Shinobi" suivi de l'avancement EmptyVen 16 Fév - 20:30

C'est parfait comme suite de début Wink
J'suis avec toi petit scarabée
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lesupernicois
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lesupernicois


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MessageSujet: Re: Proto "Pixel Shinobi" suivi de l'avancement   Proto "Pixel Shinobi" suivi de l'avancement EmptyLun 21 Mai - 6:19

Alors Hanshotfirst est-ce que l'on ne s'en referait pas une partie de ton jeu depuis le temps que je reporte...ce jeudi ?
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MessageSujet: Re: Proto "Pixel Shinobi" suivi de l'avancement   Proto "Pixel Shinobi" suivi de l'avancement EmptyVen 28 Sep - 23:19

Hey ! Où ce beau proto en est ?
Une nouvelle partie test en octobre ou novembre ?
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MessageSujet: Re: Proto "Pixel Shinobi" suivi de l'avancement   Proto "Pixel Shinobi" suivi de l'avancement Empty

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